Bienvenu au club...L'Richos a écrit :Chers amis,
Connaissant votre finesse d'esprit et votre créativité, je viens vers vous afin de sortir de mon angoisse actuelle :
Il faut que je trouve un prénom de garçon pour le futur rejeton !
Nan parce que pour une fille, c'est l'embarras du choix : Jennyfer paraît évident, même si Bernadette me titillait également. Mais là, y a pas besoin, manifestement.
Or donc, pour un garçon, c'est foutrement plus compliqué !
J'ai bien pensé à ça, mais ça me semble trop orienter ses futurs goûts en picole, et j'entends qu'il soit diversifié et adaptable sur le sujet ; ou bien ça, mais j'ai peur qu'il tourne présomptueux, surtout s'il est gros.
J'ai donc besoin de vos idées, sérieuses ou pas.
Hop ! Au boulot !
Besoin d'idée pour un prénom
-
pascal francois
Re: Besoin d'idée pour un prénom
LET'S DANCE...
Petit patapan.
Appelle le Monique. C'est un prénom mixte en plus.
J'ai pas vu si c'était déjà dit mais c'est le nom d'un des valets des jeux de cartes.L'Richos a écrit : - Lahire (mais mon moteur de recherche n'a pas trouvé de signification à ce magnifique prénom)
Et je pense que le prénom idéal est "Arcisse".
*smiley chevilles qui enflent*
*smiley chevilles qui enflent*
- Guigui
Landry a écrit :Halley (p'tite comète, va)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Arcisse, c'est vrai que ça poutre en chêne.
Monique c'est trop connoté, appelez-le J'ul.
Monique c'est trop connoté, appelez-le J'ul.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
*smiley érection willemotesque*Vltra a écrit :Arcisse, c'est vrai que ça poutre en chêne.
Ah ah ah, ben ouais un prénom de mec c'est la merde à trouver
Nous on a fait confiance à un moteur de recherche qui nous pose des questions, et bingo! On a un prénom en commun : Mohamed. Faut pas lutter contre le destin.
Nous on a fait confiance à un moteur de recherche qui nous pose des questions, et bingo! On a un prénom en commun : Mohamed. Faut pas lutter contre le destin.
- Xavi Jacob
Y a un anglais avec 3 enfants, qui leur a collé un T. après chacun des prénoms (genre David T. Woodpecker, Sandy T. Woodpecker & Brandon T. Woodpecker). Hommage à Thierry Henry.Xavi Jacob a écrit :Thierry-Henry ?
Ou SimplySebmalherbe a écrit :Si l'objectif c'est qu'il devienne riche et qu'il se constitue facilement un réseau (on s'comprend hein) je recommande : Simon, Dov, Israël, Lévi ou Moïché.
Moi j'ai envie de refaire un gosse juste pour pouvoir l'appeler Xavi Jacob.

- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
Tu vas avoir une nouvelle portée ?pascal francois a écrit :Bienvenu au club...L'Richos a écrit :Chers amis,
Connaissant votre finesse d'esprit et votre créativité, je viens vers vous afin de sortir de mon angoisse actuelle :
Il faut que je trouve un prénom de garçon pour le futur rejeton !
Nan parce que pour une fille, c'est l'embarras du choix : Jennyfer paraît évident, même si Bernadette me titillait également. Mais là, y a pas besoin, manifestement.
Or donc, pour un garçon, c'est foutrement plus compliqué !
J'ai bien pensé à ça, mais ça me semble trop orienter ses futurs goûts en picole, et j'entends qu'il soit diversifié et adaptable sur le sujet ; ou bien ça, mais j'ai peur qu'il tourne présomptueux, surtout s'il est gros.
J'ai donc besoin de vos idées, sérieuses ou pas.
Hop ! Au boulot !