Diogene a écrit :j'ai dit qu'on allait plus m'entendre sur un terrain. C'est ma bonne résolution. J'hurle plus quand je cadre pas une frappe, j'engueule personne quand un contrôle est manqué ou une passe mal ajustée, je ne peste plus quand une phase de jeu ne me convient pas, j'arrête tout, plus un mot, même pas un encouragement.
Dio mode CCCP = Concentration, Classe, Controle, Passe
Une nouvelle aire commence.
Même si menant 3-0 tes adversaires reviennent à 3-3 ?
Akage a écrit :Pouah les fotos du tournoi de l'Ultra ca m'a foutu le blues. Merci a Marie et a tous les autres reporters. Ca avait l'air franchement super genial.
Puis la, la vieille liste de forumers pour le prochain foot, ca me fout encore plus le trash.
Je vais relire le topic de mon jubile et me noyer dans le cafe...
P'tain, ta Ford, tout ça....tu lui as manqué à c'tournoi, sache le. D'ailleurs autant balancer la liste : Natza, Jesperolsen, Akage & Jean Kev (voire tite live) et leurs vistas respectives, ont cruellement manqué à ce tournoi. Mais...MAIS...la nouvelle garde est encourageante.
Akage a écrit :Pouah les fotos du tournoi de l'Ultra ca m'a foutu le blues. Merci a Marie et a tous les autres reporters. Ca avait l'air franchement super genial.
Puis la, la vieille liste de forumers pour le prochain foot, ca me fout encore plus le trash.
Je vais relire le topic de mon jubile et me noyer dans le cafe...
P'tain, ta Ford, tout ça....tu lui as manqué à c'tournoi, sache le. D'ailleurs autant balancer la liste : Natza, Jesperolsen, Akage & Jean Kev (voire tite live) et leurs vistas respectives, ont cruellement manqué à ce tournoi. Mais...MAIS...la nouvelle garde est encourageante.
Connasse !
Jay, solidaire de Benco et Tite-live
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
J'te signale que Tite Live, je le cite.
Deuxio, j'suis désolée de me répèter, mais je prends moyennement bien le fait de me faire traiter de connasse au moindre pretexte. Même pour rire.
Voilà donc Jay je t'aime bien mais j'ai pas à me manger ça en pleine gueule.
PS: ni l'un ni l'autre n'aurait d'ailleurs osé s'adresser à moi comme ça. Plutôt que de les "représenter" solidairement t'es surtout en train de t'faire plaiz.
Modifié en dernier par Jay le 20 juil. 2006 08:22, modifié 1 fois.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si j'peux faire plaisir, y a pas de soucis, je suis la !