CATAPLASME D'ARGILE VERTE OU GRISEMoriarty a écrit :Dommage Pascal.pascal francois a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cela aurait été pour moi un immense plaisir de t'envoyer les 20 euros![]()
Pour avoir suivi le match avec des Italiens, je jubile alors que je ne porte franchement pas l'OM dans mon cœur.
Par contre, je me suis donné une de ses entorses à la cheville...
Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
-
pascal francois
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra
LET'S DANCE...
Merci pour le conseil Pascal.pascal francois a écrit :CATAPLASME D'ARGILE VERTE OU GRISEMoriarty a écrit :Dommage Pascal.pascal francois a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pour avoir suivi le match avec des Italiens, je jubile alors que je ne porte franchement pas l'OM dans mon cœur.
Par contre, je me suis donné une de ses entorses à la cheville...
Et à charge de revanche
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
pascal francois
Ne me souhaite pas de malheurMoriarty a écrit :pascal francois a écrit :CATAPLASME D'ARGILE VERTE OU GRISEMoriarty a écrit :Dommage Pascal.pascal francois a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Par contre, je me suis donné une de ses entorses à la cheville...![]()
Merci pour le conseil Pascal.
Et à charge de revanche
LET'S DANCE...
Guigui a écrit :5ème défaite consécutive pour l'OM et ils sont contents. Ça sonne, et ils sont contents.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Pierre Clusters
Ils ont etaient énorme ! Quel match! "droit au but" prend tout son sens!!!
http://www.pierreclusters.fr
- Sebmalherbe
Pierre Clusters a écrit :Ils ont etaient énorme !

- jesperolsen
Toute la ville de Nicosie doit espérer cela aussi !Manquerait plus que les poubelles tirent Nicosie....
Pour l'indice UEFA, si Marseille perd ses deux rencontres en 1/4, cela ne rapportera strictement rien.
Et le Portugal nous a d'ores et déjà pris la 5ème place provisoire. Si c'est confirmé, le 3ème aura non plus 1 mais 2 tours préliminaires de LdC pour rejoindre les groupes dès août prochain. Beau cadeau pour Montpellier, Lille ou Sainté ?
En tout cas sur ces 2 matchs, OL<Inter=OM<Nicosie
Et le niveau de l'inter sur ces 2 matchs, c'est pas folichon, pour de la ligue des Champions, ça craint, même.
Et le niveau de l'inter sur ces 2 matchs, c'est pas folichon, pour de la ligue des Champions, ça craint, même.
- globule_smc
Il y en a qui a eu du mal à se remettre du but de Brandao
L'arbitre du huitième de finale retour de Ligue des Champions entre l'Inter Milan et Marseille (2-1) a été victime d'un malaise cardiaque important après le match, dans son vestiaire. Il a été pris en charge par les médecins de la Croix-Rouge, et a reçu un massage cardiaque. Il est resté sous surveillance au stade, précise la Provence
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
+1benkb a écrit :En tout cas sur ces 2 matchs, OL<Inter=OM<Nicosie
Le milieu était inexistant face à Diarra/Mbia... Sneijder et Poli étaient nuls. Zanetti est trop vieux mais il a toujours la classe, même au ralenti.
L'inter ne procédait que par contre, ce qui est un comble contre une équipe comme L'OM.
En même temps, à force de se battre pour la qualification européenne puis d'envoyer les remplaçants jouer l'UEFA, les clubs français l'ont bien cherché...jesperolsen a écrit :Pour l'indice UEFA, si Marseille perd ses deux rencontres en 1/4, cela ne rapportera strictement rien.
Et le Portugal nous a d'ores et déjà pris la 5ème place provisoire. Si c'est confirmé, le 3ème aura non plus 1 mais 2 tours préliminaires de LdC pour rejoindre les groupes dès août prochain. Beau cadeau pour Montpellier, Lille ou Sainté ?
Il n'y a guère qu'en LdC que les clubs français alignent leurs meilleurs joueurs, et encore, je n'en suis pas certain pour Lille ou Auxerre...
- globule_smc
Je crois que si on perd une place, la modification ne s'appliquera qu'à partir de 2013, pour les 2 tours préliminaires
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
jesperolsen a écrit :Toute la ville de Nicosie doit espérer cela aussi !Manquerait plus que les poubelles tirent Nicosie....
Pour l'indice UEFA, si Marseille perd ses deux rencontres en 1/4, cela ne rapportera strictement rien.
Toute la ville t'es sur ?
Sinon faut pas oublier qu'il y a les points bonus (4points si tu joues les poules, 5pts les 1/8eme, 1pt ensuite par tour. Bonus qui ne s'applique pas en Europa League), donc Marseille aura pris quand même 1pt au minimum
Higuain titulaire, j'ai peur 
In Real Madrid I trust !
Allez Moscou !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;