J'aime ces gens.Karibou a écrit :En anglais.
Ze Ouaib
Re: Ze Ouaib
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Janvier 1992, à peu près.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :La terre vu de la station spatiale internationale en accéléré
49 people are creationists
swissphillyd il y a 4 heures
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
C'est une mineajacques a écrit :J'aime ces gens.Karibou a écrit :En anglais.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Karibou a écrit :En anglais.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
titi trèsloin
On dirait un trailer de mass Effect 3Karibou a écrit :La terre vu de la station spatiale internationale en accéléré
"titi, lost in la matrice".
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
J'ai fait pipi.NickP a écrit :C'est une mine
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
"and for all you fatties out there: don't worry, keep the cheeseburgers coming because one size fits all."NickP a écrit :
C'est une mine
Modifié en dernier par Karibou le 13 mars 2012 20:39, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bowieheroes
Ouais j'avais vu cette vidéo il y a peu, c'est magnifique. On doit être bien là-haut, tranquille et pas emmerdé par les putains de bipèdes.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Extrait d'un message trouvé dans un forum :
"Bonjour,
Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais savoir si je m'expose à des risques malgré le fait que mes instruments soient bien stérilisés et que j'ai le coup de patte en ce qui concerne la rapidité d'action[...]"
C'est quelqu'un du forum ?
"Bonjour,
Je désire me faire une ablation du pénis à l'aide d'une tronçonneuse et je pensais cautériser le tout avec un fer à repasser. J'aimerais savoir si je m'expose à des risques malgré le fait que mes instruments soient bien stérilisés et que j'ai le coup de patte en ce qui concerne la rapidité d'action[...]"
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Guigui
C'est plus flippant en VO.bowieheroes a écrit :Extrait d'un message trouvé dans un forum :
"Bonjour,
* se tient le zizi *
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Asbury Park
*tient le zizi de Guigui*
- bigdudu
La réponse est pleine de bon sens :Guigui a écrit :C'est plus flippant en VO.bowieheroes a écrit :Extrait d'un message trouvé dans un forum :
"Bonjour,
* se tient le zizi *
PS: une hache bien aiguisée ferait peut être un résultat plus net et plus propre et plus rapide.
Pour cautériser, il y aurait aussi la lampe à souder à la place du fer à repasser Mais là tu risquerais une brulure au 3° degré avec carbonisation des tissus, ce qui rendrait le résultat inesthétique.
A voir et à écouter surtout. (bon c'est en anglais mais c'est pas grave).
L'avenir de l'ex-DDE se trouve aux états-unis.