cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
Je ne dis pas de mal de lui, je me demandais pourquoi il y avait une vidéo de lui dans le sujet, surtout que sa mort serait plausible. Mais j'aime beaucoup Alain Decaux.
Mais enfin bigdudu pourquoi tu bloques sur l'ironie ?
C'est comme si je te reprenais sérieusement en te signalant qu'au 18ème siècle il n'y avait pas d'audiovisuel et que par conséquent tu dis n'importe quoi.
C'est comme si je te reprenais sérieusement en te signalant qu'au 18ème siècle il n'y avait pas d'audiovisuel et que par conséquent tu dis n'importe quoi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- bigdudu
Je ne me bloque pas du tout mais je crois que nous n'avons pas tout à fait le même sens de l'humour ce qui fait que nous sommes souvent dans l'incompréhension mutuelle (et j'en prends donc 50 % pour moi). Je t'assure que j'ai eu un doute sur la mort éventuelle de Decaux en voyant ton lien et que j'ai donc posé la question pour être totalement rassuré (même si ce n'est qu'une question de temps). Et comme je faisais 2 commentaires dans mon message, je me demandais si mon "petit frère" était Decaux, Postal ou toi-même. Sinon, on sait bien qu'ici il y a 2 vieux : Asbury et moi.
Modifié en dernier par bigdudu le 14 mars 2012 11:17, modifié 1 fois.
(Asbury)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Oui, il me semblait bien que je me trompais en citant Arcisse qui n'est pas du tout vieux, contrairement à Asbury qui a au moins 40 ans.ajacques a écrit :(Asbury)
Arcisse, il est vieux ET pourri.
Et ASHbury evidemment comme le souligne Ajacques. (Ash= poussière. bury=enterrer. cqfd)
Et ASHbury evidemment comme le souligne Ajacques. (Ash= poussière. bury=enterrer. cqfd)
Okkkkayyyyyyyyyyyy!
*cale*
*cale*
- Asbury Park
Je vous merde, bande de bâtards.
*fait un arrêt cardiaque*
*fait un arrêt cardiaque*
J'ai 40 ans cette année et j'emmerde les jeunes cons du Forum.bigdudu a écrit :Oui, il me semblait bien que je me trompais en citant Arcisse qui n'est pas du tout vieux, contrairement à Asbury qui a au moins 40 ans.ajacques a écrit :(Asbury)
Comme Zidane et Jean Dujardin, t'es d'une année de winners.arcisse a écrit :J'ai 40 ans cette année et j'emmerde les jeunes cons du Forum.bigdudu a écrit :Oui, il me semblait bien que je me trompais en citant Arcisse qui n'est pas du tout vieux, contrairement à Asbury qui a au moins 40 ans.ajacques a écrit :(Asbury)
Ouais pas comme Willemot...jarvis2 a écrit :Comme Zidane et Jean Dujardin, t'es d'une année de winners.arcisse a écrit :J'ai 40 ans cette année et j'emmerde les jeunes cons du Forum.bigdudu a écrit :Oui, il me semblait bien que je me trompais en citant Arcisse qui n'est pas du tout vieux, contrairement à Asbury qui a au moins 40 ans.ajacques a écrit :(Asbury)
After 244 Years, Encyclopaedia Britannica Stops the Presses
C'est fini les encyclopédies en 30 volumes qui font plier les étagères et qui prennent la poussière
C'est fini les encyclopédies en 30 volumes qui font plier les étagères et qui prennent la poussière
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Les jeunes cons du Forum emmerdent les vieux cons du Forum.arcisse a écrit :J'ai 40 ans cette année et j'emmerde les jeunes cons du Forum.bigdudu a écrit :Oui, il me semblait bien que je me trompais en citant Arcisse qui n'est pas du tout vieux, contrairement à Asbury qui a au moins 40 ans.ajacques a écrit :(Asbury)
Et j'en profite pour rajouter qu'Asbury est beaucoup plus proche des 124 ans que des 40.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Asbury Park
C'était impressionnant à voir, la construction de la Tour Eiffel. Faut reconnaître.
*vient de faire sous lui*
*vient de faire sous lui*