Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'ai qu'une parole, mais cela dit je prend pas trop de risques.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
le match aura pas lieu le 15 avril car Marseille joue la veille la finale de coupe de la Liguepascal francois a écrit :Bon le 15 avril , une victoire caennaise?
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
-
pascal francois
Je connais pas ta tronche, mais je serais MDR quand même!Guigui a écrit :J'ai qu'une parole, mais cela dit je prend pas trop de risques.
Moi aussi ,, j'ai une parole, j'ai tenu mon mois pour le pari; çà me démanger de voir les conneries dé
LET'S DANCE...
- Guigui
Bah sympa, on s'est rencontrés mais à part ça...pascal francois a écrit :Je connais pas ta tronche.Guigui a écrit :J'ai qu'une parole, mais cela dit je prend pas trop de risques.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pascal, tu me dois une bonne demi-douzaine d'apéro!Guigui a écrit :Bah sympa, on s'est rencontrés mais à part ça...pascal francois a écrit :Je connais pas ta tronche.Guigui a écrit :J'ai qu'une parole, mais cela dit je prend pas trop de risques.
UL!
-
pascal francois
DSL GUIGUI, je vois pas; remarque j'étais surement excité par la rencontre de forumeur aux forumiades; ON A GAGNES D'AILLEUURS!JJ a écrit :Pascal, tu me dois une bonne demi-douzaine d'apéro!Guigui a écrit :Bah sympa, on s'est rencontrés mais à part ça...pascal francois a écrit :Je connais pas ta tronche.Guigui a écrit :J'ai qu'une parole, mais cela dit je prend pas trop de risques.
JJ, et ton rosé, enfoiré; "pascal,j'ai plus de rosé à t'offir"; tu me l'as recopiras cellke là!
LET'S DANCE...
J't'ai chopé en flag d'écriture.pascal francois a écrit :Je connais pas ta tronche, mais je serais MDR quand même!Guigui a écrit :J'ai qu'une parole, mais cela dit je prend pas trop de risques.
Moi aussi ,, j'ai une parole, j'ai tenu mon mois pour le pari; çà me démanger de voir les conneries débitées sans pouvoir répondre.
pascal francois a écrit : débitées
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59" onclick="window.open(this.href);return false;
After Foot 23h00-00h00 de lundi à 27'30"

La Normandie est rouge et rouge !
kitchman a écrit :http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59
C'est pas mal....
Merci Mo!
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Y.Benzia (17ans) va s'entrainer avec les pros de l'OL. Il a battu le nombre de buts marqués en une saison en -17 par K.BENZEMA. Il a aussi était excellent au mexique pour la coupe du monde -17.
(source RMC sport).
Ca a l'air d'être une pépite et il est arrivé à Lyon en 2010 en provenance de... Quevilly. On avait pas encore de partenariat avec eux à l'époque?
(source RMC sport).
Ca a l'air d'être une pépite et il est arrivé à Lyon en 2010 en provenance de... Quevilly. On avait pas encore de partenariat avec eux à l'époque?
oui pour avoir des 1/4 de finales de coupe de France à d'ornano vu qu'on y arrive pas tout seulMatt_ a écrit :Y.Benzia (17ans) va s'entrainer avec les pros de l'OL. Il a battu le nombre de buts marqués en une saison en -17 par K.BENZEMA. Il a aussi était excellent au mexique pour la coupe du monde -17.
(source RMC sport).
-
titi trèsloin
Il a été supprimé ce partenariat il me semble, parce qu'on obtenait pas de joueurs intéressants. Je me demande si le départ de Benzia pour l'OL a pas été le déclencheur de cette rupture dramatique.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.