ShinGreg a écrit :Genre vous étiez assis à coté de Piccirillo. Il vous a payé des bières tant que tu y es?
c'était mon premier dep ou j'ai rencontré les PD'S;le match était un vendredi, j'avais emmené mon amie et le bébé MAËLIA... Alors fait le canard, c'était en 2007!
Justice faite avec la défaite de Brest. C'était déjà assez heureux qu'ils prennent 4 points sur leurs 2 derniers matches... et bonne nouvelle pour nous. Le nul entre Nice et Nancy est bien aussi. Tout comme la défaite de Valenciennes, surtout qu'ils ne donnent pas de points à une équipe de la 2ème partie de tableau. C'est dommage que Evian ne fasse pas un nul mais bon, avec ce chpt, fallait pas croire qu'ils se maintiendraient (ou presque) dès ce soir. Et je pense qu'il y a moyen de ramener 1 point de Montpellier là où tout le monde nous voit nous prendre une volée.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ShinGreg a écrit :Genre vous étiez assis à coté de Piccirillo. Il vous a payé des bières tant que tu y es?
c'était mon premier dep ou j'ai rencontré les PD'S;le match était un vendredi, j'avais emmené mon amie et le bébé MAËLIA... Alors fait le canard, c'était en 2007!
La saison précédente on avait également gagné, 1-3 si je me souviens bien... (dont un magistral coup franc de Deroin!)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi