et Evian est devant comme il se boit aussiNickP a écrit :Nancy est deja devant, assist de Mollo comme il se doit.
Ligue 1
Re: Ligue 1
Deviennent chiants ceux-là
- jesperolsen
On joue Sochaux à la 37ème journée ... ce sera certainement un peu tard pour qu'on les relance.
Bah il suffit qu'ils soient 5 points derriere nous a la 36e pour que ca devienne passionnant.jesperolsen a écrit :On joue Sochaux à la 37ème journée ... ce sera certainement un peu tard pour qu'on les relance.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
sinon VA joue a 10 depuis la 5'...
NickP a écrit :Bah il suffit qu'ils soient 5 points derriere nous a la 36e pour que ca devienne passionnant.jesperolsen a écrit :On joue Sochaux à la 37ème journée ... ce sera certainement un peu tard pour qu'on les relance.
bah voilà, bravo, du coup ils viennent d'égaliser !
- cuicui60
Bon bah Evian relance Sochaux...merci le défenseur
tiens VA joue a 10 contre 10 maintenant
Ben voila, les stéphanois ont fait 30min à chier avant de se retrouver logiquement à 10.Serhat a écrit :sinon VA joue a 10 depuis la 5'...
Je regarde VA-ASSE et on a un beau match de merde.
Les cartons rouges sont mérités et distrayant même si malheureusement Lemoine va en chier.
Edit: ah ben Varela oublie un beau penalty pour VA, il est vraiement au niveau
(ah noté sa belle gamelle tout à l'heure).
Les cartons rouges sont mérités et distrayant même si malheureusement Lemoine va en chier.
Edit: ah ben Varela oublie un beau penalty pour VA, il est vraiement au niveau
(ah noté sa belle gamelle tout à l'heure).
Modifié en dernier par Matt_ le 10 mars 2012 19:40, modifié 2 fois.
Nice égalise face à nancy
sinon sur le but de gouffran, elana est un peu fautif, il croit que le ballon va sortir et l'accompagne de loin, le ballon rebondit sur le poteau et va vers gouffran tout seul qui ecrase sa frappe et le rebond baise elana...
sortie de govou sur civiere, et sochaux passe devant
sinon sur le but de gouffran, elana est un peu fautif, il croit que le ballon va sortir et l'accompagne de loin, le ballon rebondit sur le poteau et va vers gouffran tout seul qui ecrase sa frappe et le rebond baise elana...
sortie de govou sur civiere, et sochaux passe devant
- cuicui60
Bon bah Evian se chie dessus...2-1 pour Sochaux
les relégables pour le moment
Dijon 27 pts (-1m) / Sochaux 24pts / Auxerre 23pts (-1m)
je pense qu'il serait bien venu de faire un exploit lors des 2 prochains matches
Dijon 27 pts (-1m) / Sochaux 24pts / Auxerre 23pts (-1m)
je pense qu'il serait bien venu de faire un exploit lors des 2 prochains matches