Karibou a écrit :Mad Men revient le 25 Mars avec un épisode de 2H.
Hâte.
La saison 3 est d'un niveau exceptionnel.
C'est donc bien la 4 qui débute ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Serhat a écrit :c'est pas plutôt la 5 qui débute ? (histoire que L'Richos en zappe pas une)
Ah bah merci.
*va fouiller la toile de fond en comble*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Pour son ultime saison Eastbound & Down fait un feu d'artifice.
C'est marrant comment ils s'amusent à revisiter et caricaturer les codes de l'entertainment.
Déjà que l' E302 était plutôt pas mal dans genre redneck sudiste, je tiens l'E 303 pour un chef d'oeuvre. Voyez (ou plutôt écoutez) les effets de style musicaux grossis, c'est fabuleux.
Je plaisante.
Je suis juste vert de ne pas avoir pu y mettre encore les pieds... lundi 12 c'est la prochaine journée.
Matinée: Quel ghetto montre The Wire et annalyse saison 3 l'aprem.