titi trèsloin a écrit :Sarkozy est hongrois et Hollande corrézien. Faut être tolérant un peu.
oui, mais Cohn Bendit est Vraiment allemand avec le passeport qui va avec; deputé européen des verts teutons ou vert de gris, c'est selon
titi trèsloin a écrit :Sarkozy est hongrois et Hollande corrézien. Faut être tolérant un peu.
titi trèsloin a écrit :Je soutiens Grandudu sur la première partie de son message.
Par contre, Placé est un arriviste, perfide, sans conviction et politicien dans tout ce que peut avoir de négatif cette assertion. D'ailleurs il a été formé par un élu de Caen si mes souvenirs sont bons. Un type qui aura fait une looooooooooooooooooongue carrière sans jamais rien apporter. Un PRG il me semble.
Lui et Duflot sont deux bonnes raisons de ne plus voter EELV.
allezcaen14 a écrit :Mais c'est Éva Joly qui se présente, ni Duflot, ni Placé.
Marc a dit :
oui, mais Cohn Bendit est Vraiment allemand avec le passeport qui va avec; deputé européen des verts teutons ou vert de gris, c'est selon
Marc a écrit :titi trèsloin a écrit :Sarkozy est hongrois et Hollande corrézien. Faut être tolérant un peu.
Yann a écrit :allezcaen14 a écrit :Mais c'est Éva Joly qui se présente, ni Duflot, ni Placé.
Oui enfin aux dernières nouvelles, elle se présente bien au nom du parti. Ou alors je comprends vraiment rien.
Marc a écrit :Yann a écrit :allezcaen14 a écrit :Mais c'est Éva Joly qui se présente, ni Duflot, ni Placé.
Oui enfin aux dernières nouvelles, elle se présente bien au nom du parti. Ou alors je comprends vraiment rien.
Eva Joly sans les verts, j'aurais dit banco, c'est quand même la seule a être droite dans ses bottes sans rumeurs de casseroles aux fesses
Yann a écrit :Marc a écrit :Yann a écrit :allezcaen14 a écrit :Mais c'est Éva Joly qui se présente, ni Duflot, ni Placé.
Eva Joly sans les verts, j'aurais dit banco, c'est quand même la seule a être droite dans ses bottes sans rumeurs de casseroles aux fesses
Marc a écrit :Eva Joly sans les verts,
SANS !! peut pas etre plus clair ?
et pis c'est quoi les verts ? des socialos mal servis ? enfin je me comprends ...
Landry a écrit :Je resterais plus nuancé sur Cohn-Bendit.