Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe
Re: Ze ligue of Champion 2011-2012, c'est pas la coupe à Fra
Bravo a celui qui a rêvé de la défaite de Lyon aux TaB.
Je ne sais plus qui l'avait prophétisé mais respect!
Je ne sais plus qui l'avait prophétisé mais respect!
en revanche si quelqu'un pouvait appeler les urgences je crois que Globule a fait un arrêt cardiaque
Par contre quelle idee de faire jouer Jay Leno dans les buts a Leverkusen... en fait c'est un marrant ce mec, mais ca explique un ptit peu la reussite de Barcelone.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ne manque plus qu'une bonne défaite à Geoffroy Guichard dans 15 jours et tout le monde aura oublié les 7 titres consécutifs de Lyon.
ALLEZ LES VERTS !!!
ALLEZ LES VERTS !!!
J'ai rien suivi du match, mais ça doit être la première fois qu'un club français se fait éliminer par un club chypriote en coupe d'europe... ouh la honte, pire que le 1-1 qui avait coûté la tête d'Henri Michel en 1988...
- globule_smc
Arf j'ai mal à la tête ce matin 
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
VRAI, enfin c'était pas mieux par MARIBOR il y a quelques années, je crois que c'est ce club!udinese a écrit :J'ai rien suivi du match, mais ça doit être la première fois qu'un club français se fait éliminer par un club chypriote en coupe d'europe... ouh la honte, pire que le 1-1 qui avait coûté la tête d'Henri Michel en 1988...
LET'S DANCE...
Aulas a mal au ass.globule_smc a écrit :Arf j'ai mal à la tête ce matin
- globule_smc
Il doit avoir mal un peu partout...au portefeuille aussiMatt_ a écrit :Aulas a mal au ass.globule_smc a écrit :Arf j'ai mal à la tête ce matin
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'ai hâte de voir OL Land à guiche fermé quand ils rencontreront Reykjavík en Europa League.
- Benoit Cauet
C'est autre chose que les pronos à PF, hein?!Benoit Cauet, le 11 février a écrit :Bah quoi? Marseille en 1/8, Nicosie en 1/4, la demi contre Naples avec 8 rouges et 43 morts sur les deux matches, et on termine par la branlée annuelle contre le Bayern pour la finale, à l'Allianz Arena et avec une quadruple fracture tibia/peroné/jambe droite/jambe gauche pour Ribery (Suite aux suspensions des demi-finales, Chivu sera titulaire), histoire de pas faire les choses à moitié
C'est jouable.
Plus qu'à later les marseillais 1-0, puis 1-0 aux tirs aux buts.
-
pascal francois
Ecoute poulet, moi j'ai dit INTER et APOEL au prochain tour; 20 euros de gagne contre MORIARTYBenoit Cauet a écrit :C'est autre chose que les pronos à PF, hein?!Benoit Cauet, le 11 février a écrit :Bah quoi? Marseille en 1/8, Nicosie en 1/4, la demi contre Naples avec 8 rouges et 43 morts sur les deux matches, et on termine par la branlée annuelle contre le Bayern pour la finale, à l'Allianz Arena et avec une quadruple fracture tibia/peroné/jambe droite/jambe gauche pour Ribery (Suite aux suspensions des demi-finales, Chivu sera titulaire), histoire de pas faire les choses à moitié
C'est jouable.
Plus qu'à later les marseillais 1-0, puis 1-0 aux tirs aux buts.
Faut déja que mon deuxième arrive, mais je perds rien au pire!
LET'S DANCE...
- bowieheroes
69 euros la première minute et 666 euros les suivantes. Tu viens quand tu veux surtout !!!Moriarty a écrit :Bien vu Bowie.bowieheroes a écrit :J'ai un flash (pas le même que Steph' de Monac') : Lyon va se faire sortir aux tirs au but.
C'est combien la consultation ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Euhla !
Mandanda fait du Thebaux...
Mandanda fait du Thebaux...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La chatte des sardines... bon, ça risque de ne pas tenir bien longtemps à ce rythme.