Parfaitement, je sortais moi-même du rayon philo/psycho/socio/cul-bénis. Je l'ai regardé quelques secondes pour être sur que c'était lui et il a été direct devant la philomanu96 a écrit :au rayon philo serieux ?
La vie d'tous les jours...
- bowieheroes
Re: La vie d'tous les jours...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- bowieheroes
Ah ouais au fait, ça dort toujours les fist-fuckers ?
Allez pour accompagner vos nuits de tarlouzes, un titre du magnifique "The Grim and the Glow" de la non-moins magnifique Chelsea Wolfe :
Allez pour accompagner vos nuits de tarlouzes, un titre du magnifique "The Grim and the Glow" de la non-moins magnifique Chelsea Wolfe :
Just a perfect day
Someone good
Lou Reed
Someone good
Lou Reed
- Sebmalherbe
Y a un délinquant qui traverse hors des passages cloutés...
- Guigui
Oh putain la vie de rêve, quand Landry a besoin d'acheter un oeuf Tenga il a juste à traverser la rue.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je ne connaissais pas non plus, Guigui a toujours une longueur d'avance, merci Twitter.Landry a écrit :Je ne savais pas ce que c'était. Maintenant je ne comprends pas ce qu'on en fait.... C'est quand même pas pour se mettre dans le ... ?
Landry a écrit :pourquoi un train suisse s'ébranlait en gare de Caen ?
Guigui a répondu à ta question...Guigui a écrit :quand Landry a besoin d'acheter un oeuf Tenga il a juste à traverser la rue.
Clap clap clap.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Ghost of Benoit Caen
ce train est déjà passé dimanche soir en gare de Caen (pendant qu'on était au match). Mais je sais pas ce qu'il fout dans le coin.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
C'est ptêtre les exilés fiscaux qui reviennent et qui se préparent à être durement taxés.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Effectivement, c'est plus probable. Les encartés UMP affrètent des charters sur rails pour fuir en suisse.Landry a écrit :Ou l'inverse, les rats commencent à fuir le navire.
- Ghost of Benoit Caen
ça donne envie de saboter les voies tout ça

Vieux con section Oilpé
En fait Landry a 80 ans et passe sa journée à la fenêtre.
I need to be myself, I can't be no one else.
-
titi trèsloin
Y avait une vieille dame comme ça au rez-de chaussé d'un des immeubles des Quatrans. Quelle que soit l'heure de la journée, elle était debout derrière la fenêtre a regarder les gens passer. Ca a durer trois mois. Après j'ai changé d'itinéraire. Elle y est peut-être encore ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.