bigdudu a écrit :Sinon, quand je renvoie, je ne peux pas voir que Thébaux a déjà un ballon car il est trop près du grillage, donc masqué. Et au lieu de se foutre de ma gueule, Guigui aurait pu se baisser et ramasser le ballon lui-même alors que je n'avais pas vu qu'il était tombé à ses pieds.
C'est vrai mais j'avais peur de mal le relancer, j'ai jamais joué au foot donc j'ai jamais effectué une touche.
T'as aussi le droit de dire bonjour au stade, enfoiré
Belle parade de Mimix oui, le geste du match, assurément!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
D'après vous le maintien va se jouer à combien de points ? Supérieur à 40 ? C'est quand même assez particulier cette année avec une dizaine d'équipes encore menacées à une dizaine journée de la fin...