BobMelon a écrit :Aïe Brest n'a pas encore gagné à l'extérieur. J'en arrive a espérer un nul contre Brest, c'est dire la confiance aveugle que j'ai envers le SMC. Mais c'est ça qui est beau au foot, tout est possible!
Bon ben Nangis a intérêt a faire un gros match sinon Matt va me pourrir. En même temps je pourrais toujours répondre que ça fait un bail que Bulot n'a pas fait un grand matchs.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Bon ben Nangis a intérêt a faire un gros match sinon Matt va me pourrir. En même temps je pourrais toujours répondre que ça fait un bail que Bulot n'a pas fait un grand matchs.
Ben depuis le temps que je réclame Nangis à la place de Bulot et que tu prétendais que cela n'était pas une bonne solution, je me disais que...Mais bon, j'ai cru comprendre que récemment Bulot descendais un peu dans ton estime, donc finalement on doit arriver a être d'accord. Après si Nangis fait un match de merde...
Allez bon match à tous! Espérons un peu de spectacle et un putain de 1-0 pour nous.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
BobMelon a écrit :Ben depuis le temps que je réclame Nangis à la place de Bulot et que tu prétendais que cela n'était pas une bonne solution, je me disais que...Mais bon, j'ai cru comprendre que récemment Bulot descendais un peu dans ton estime, donc finalement on doit arriver a être d'accord. Après si Nangis fait un match de merde...
Allez bon match à tous! Espérons un peu de spectacle et un putain de 1-0 pour nous.
A l'époque ça ne l'était pas mais là c'est indéniablement une bonne alternative.