Ligue 1
- cuicui60
Re: Ligue 1
Pfff, c'est vraiment une "drôle" de journée 
Comme toutes le semaines, c'est finalement Montpellier qui fait la bonne affaire.
Pour notre championnat, c'est surtout la victoire de Nancy qui me contrarie. Pour avoir regardé le match jusqu'au 2ème but lorrain, c'est plus la nullité abyssale de Lyon qui fait la différence. Je vois bien Nancy prendre une pilule à la prochaine journée.
Pour notre championnat, c'est surtout la victoire de Nancy qui me contrarie. Pour avoir regardé le match jusqu'au 2ème but lorrain, c'est plus la nullité abyssale de Lyon qui fait la différence. Je vois bien Nancy prendre une pilule à la prochaine journée.
Modifié en dernier par jarvis2 le 03 mars 2012 21:05, modifié 1 fois.
Manque plus que la victoire de Nice a Bordeaux pour parfaire la soiree.
*Dumas et Fortin dehors tout ca*
*Dumas et Fortin dehors tout ca*
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Guigui
Si Auxerre et Sochaux descendent il n'y aura pas une Ligue 2 mais une Ligue 1 bis l'an prochain.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Mouais enfin si hollande est élu, d'après Thiriez, y'aura plutôt une ligue 2 bis.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
-
pascal francois
bon bah voilà but de nice 
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Guigui
mimix a écrit :Nostradumas démission !
Finalement la crédibilité est raccord avec l'original.
-
pascal francois
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Guigui
Au moins on sait très bien à quoi s'attendre demain, une défaite.