tite-live a écrit :J'ai bien tout lu, mais vous avez pas causé de Lébisey.
Tite, bourgeois hérouvillais avec presque vue sur le golf.
Lebisey pour moi ces les cités U et la DDT. C'est pas trop sexy quand même.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
norcaen a écrit :Virgin va s'installer dans l'inter ikéa
Source ?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Faut être con pour acheter quoi que ce soit à la fnac ou chez virgin aujourd'hui. Virgin et la Fnac pâtissent de la baisse des ventes des cd et de la hausse des prix du fonciers. L'existence même de des megastore est remise en cause comme en témoignent ces fermetures récentes et à venir.
Modifié en dernier par jarvis2 le 03 mars 2012 10:15, modifié 1 fois.
la FNAC du centre ville de Caen est en difficultés financières et l'Inter Ikéa est dédié à l'équipement de la maison. Vu l'article sur slate.fr, il est clair que le centre ville va s'éteindre et que les magasins attractifs se retrouveront en périphérie d'où mon pari sur virgin à fleury.
La Roche sur Yon, ville moyenne, son centre ville est mort ! tout le monde fait ses achats en périphérie, un centre commercial "les Flâneries" avec toutes les enseignes de franchises habituelles
déjà que la roche/yon est moche mais en plus c'est mort
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Tiens moi c'est l'inverse. A chaque fois que je passe à la Roche/Yon, je rate cette ****** de rocade et je me retrouve en "centre-ville".
Mais bon, j'ai un problème général avec la vendée, j'ai le même problème à Luçon, j'arrive jamais à choper la route pour éviter Marans quand je vais du Nord vers le Sud (dans l'autre sens ça va). En matière de politique locale vendéenne je suggère de revoir très rapidement la signalétique.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."