Certes, le gardien est une tanche mais quelle précision diabolique de la part de Messi !sigur a écrit :pour celui de Messi, la trajectoire est belle, mais rien ne dit qu'il serait rentré si le goal n'était pas encore en train de placer son mur ...
Les championnats des autres
Re: Les championnats des autres
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
je suis d'accord pour le but de messi, mais comme l'enculé c'est Ronaldo donc on dira riensigur a écrit :pour celui de Messi, la trajectoire est belle, mais rien ne dit qu'il serait rentré si le goal n'était pas encore en train de placer son mur ...
sinon, championnat portugais, Porto et Benfica à égalité, séries identiques, attaque identique ... la seule différence va à la meilleure défense de Porto ... vivement vendredi !
- bigdudu
Je trouve que Messi met le ballon exactement où il le veut alors que Ronaldo a un gros coup de bol que sa talonnade passe dans une forêt de jambes sans être touchée.
mais oui, celle là était plus géniale, mais forcément je suis pas objectifbigdudu a écrit :Je trouve que Messi met le ballon exactement où il le veut alors que Ronaldo a un gros coup de bol que sa talonnade passe dans une forêt de jambes sans être touchée.
- globule_smc
bigdudu a écrit :Je trouve que Messi met le ballon exactement où il le veut alors que Ronaldo a un gros coup de bol que sa talonnade passe dans une forêt de jambes sans être touchée.
coup de bol sûrement mais faut déjà penser à la faire.
Si Messi l'avait faite, je pense que les réactions seraient légèrement différentes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Je ne suis pas sûr qu'il veuille marquer, il veut peut-être juste la remettre devant le but où se trouve un partenaire. D'ailleurs, il semble le premier surpris de sa réussite.
Bah il en tente une première sur le premier ballon, il fait n'importe quoi, alors il persiste et ça marche. C'était clairement l'intention. C'est un gros coup de chatte, mais c'est une bonne idée, les défenseurs peuvent pas s'attendre à une frappe à ce moment là.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
ô joie ! rhôô, 108 km/h pleine lucarne ...
Tu faisais moins le fier contre Manchester City
Merci pour le lien.
Merci pour le lien.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Les défenseurs de Porto sont de vrais bouchers !
ouais, y'a eu un quart d'heure bien violent, Porto a échappé à deux rouges qui n'auraient pas été si immérités ...
Dommage pour toi Sigur.
Moi, je suis neutre...
Belle ambiance en tout cas.
Moi, je suis neutre...
Belle ambiance en tout cas.
2-2. Le match est sympa.
Et le troisième du FC Porto avec un vieux hors-jeu.
J'en connais un qui va être content.
J'en connais un qui va être content.