Contributions au débat politique
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
en fait la Jupiler League risque d'être attractive l'année prochaine avec tous les futurs exilés... ah non y a pas de pognon non plus la bas pour le foot
Je pense que si ils travaillent 7h (promotion du sport et de l'esprit d'équipe) la france peut faire un geste et baisser à 69%.
EDITH: à ce rythme le foot en angleterre va se jouer à 15 si tout les français partent. Ou alors y'aura un chomage de masse et donc une baisse des salaires.
La beauté du discours sur les riches qui permettent d'élever le niveau au moment ou monaco est ridicule et montpellier premier.
EDITH: à ce rythme le foot en angleterre va se jouer à 15 si tout les français partent. Ou alors y'aura un chomage de masse et donc une baisse des salaires.
La beauté du discours sur les riches qui permettent d'élever le niveau au moment ou monaco est ridicule et montpellier premier.
Modifié en dernier par postal le 01 mars 2012 18:24, modifié 1 fois.
Vous aimez le lait ?
- Sebmalherbe
Mais oui Tite, Le Changement c'est Maintenant !!!!
* fait le geste avec les mains *
* fait le geste avec les mains *
- jesperolsen
Séb, tu vas laisser Tite voter Mélenchon au premier tour, oui !
- Sebmalherbe
Nannnnnn !!!!!!!

- globule_smc
Moi je suis contre, FRAU va se casser à l'étranger...pfff
Enfin je m'en fou, de toute façon le jour ou je gagne plus d'1 million, je me casse à l'étranger...dans le cul Hollande
Enfin je m'en fou, de toute façon le jour ou je gagne plus d'1 million, je me casse à l'étranger...dans le cul Hollande
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
tite-live a écrit :Comme postal, la réaction des footeux me donne envie de voter Hollande dès le 1er tour.
La réaction de Louvel est à gerber aussi. Selon lui :
- cette loi "ne permettra même pas de garder les jeunes talents"
-> Comme si un Mendes au Havre ou même un N'Koulou à Marseille touchaient ce prix-là !
- cela va "affaiblir" les clubs.
-> Au contraire, éviter l'inflation stupide des salaires va renforcer les finances des clubs !
Oui, enfin, voter en fonction de la réaction des footeux, hein...
Tu ne veux pas non plus prendre en compte les opinions de K ou de Robesse pour te décider, pendant que tu y es ?
Ce qui est surtout bon avec cette affaire (qui ne se fera pas) c'est que le président du peuple redevient le président des riches.
Il a parlé des gens obsédés par l'argent ce matin sur inter (genre tous des frustrés) mais ça le renvoie à son péché de début de mandat (yacht, fouquet's et augmentation de son pouvoir d'achat).
Il a parlé des gens obsédés par l'argent ce matin sur inter (genre tous des frustrés) mais ça le renvoie à son péché de début de mandat (yacht, fouquet's et augmentation de son pouvoir d'achat).
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :Ce qui est surtout bon avec cette affaire (qui ne se fera pas) c'est que le président du peuple redevient le président des riches.
et son augmentation de salaire parce qu'il faut pas déconner la fonction c'est joli mais le pognon c'est mieux
globule_smc a écrit :Au spécimen, émission de C+, il donnait l'exemple de Pastore qui touche 480 k€ brut mensuel, avec cette nouvelle réforme, celui lui ferait un salaire net de 190 k€ mensuel
(J'ai pas trop suivi le calcul)
Actuellement il gagnerait 220 k€ net après impôt. Mais bon ça c'est s'il remplit juste la case 1AJ Indiquez vos seuls revenus d'activité (salaires, droits d'auteur, avantages en nature et indemnités journalières) sur sa feuille d'impôt. On peut aussi supposer qu'il débourse quelques centaines d'euros pour un "conseiller fiscal" qui saura réduire la note.
Make Le Forum great again !
- Ghost of Benoit Caen
http://www.liberation.fr/politiques/010 ... en-renfort
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... ayonne.php
http://elections.lefigaro.fr/presidenti ... ayonne.php
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté

Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Une réflexion de Maitre Eolas datant de 2007 au sujet des 500 signatures qu'est pas dénuée de pertinence
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Le candidat du peuple est allé au bar des sports.
Ah bin nan c'est le président des riches au bar du palais.
L'ump dénonce des manifestations de rue et des gens avec des tracts.
L'insécurité est donc partout. J'ai beau chercher je ne trouve pas de traces de violences plus précises: juste des eux lancés une fois que les crs soient intervenus.
L'image du candidat proche des gens n'existe pas et d'ailleurs sarko parle du président qui peut aller partout et non du candidat.
Ah bin nan c'est le président des riches au bar du palais.
L'ump dénonce des manifestations de rue et des gens avec des tracts.
L'insécurité est donc partout. J'ai beau chercher je ne trouve pas de traces de violences plus précises: juste des eux lancés une fois que les crs soient intervenus.
L'image du candidat proche des gens n'existe pas et d'ailleurs sarko parle du président qui peut aller partout et non du candidat.
Vous aimez le lait ?
Karibou a écrit :Une réflexion de Maitre Eolas datant de 2007 au sujet des 500 signatures qu'est pas dénuée de pertinence
Carrément.
Grand Voyant 2015-2016