Contributions au débat politique
-
titi trèsloin
Re: Contributions à la baisse du niveau de réflexion politiq
Faudrait peut-être leur rappeler comment fonctionne l'IR. Ils seront pas taxés à 75% sur le million d'€. Et quand bien même. Il leur resterait au minimum 250 000€ pour vivre. Trop dure la vie.
Vive les forumiades, à bas le foot professionne!
Vive les forumiades, à bas le foot professionne!
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Sebmalherbe
Quand je vois des mecs arriver en limousine aux forumiades, je crois que je préfère encore les enculés de pros !
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Xavi Jacob
Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
Kikapété de platine

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
C'est marrant qu'ils ne parlent pas de la catégorie socio-professionnel du footballeur professionnel à 1M€ dans leurs infographies...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bonjour c'est christophe jallet qui vous parle:
Comment je suis énnervé par les infos. Non pas la Syrie mais la campagne.
Regardez:mon plan de carrière allait super bien, bonne progression financière et footballistique.
Actuellement proche du million annuel, le changement d'actionnaire pourrait me permettre de largement dépasser cette barre sur un plan triénnal incorporant les facteurs championnat, ligue des champion, edf.
Et là qu'aprends-je par mon conseiller fiscal: je ne prendrai que 25% de tout ce qui dépasse le million!
C'est une insécurité fiscale donc du vol à 75% et ma protection contre le vol c'est Nicolas 2 ou le vol (avion).Mais bon l' exode des pieds je ne peux m'y résoudre.
J'ai donc décider de lutter, de militer.
Et je peux vous dire que dans le milieu footeux mes 500 signatures je vais les avoir.
Comment je suis énnervé par les infos. Non pas la Syrie mais la campagne.
Regardez:mon plan de carrière allait super bien, bonne progression financière et footballistique.
Actuellement proche du million annuel, le changement d'actionnaire pourrait me permettre de largement dépasser cette barre sur un plan triénnal incorporant les facteurs championnat, ligue des champion, edf.
Et là qu'aprends-je par mon conseiller fiscal: je ne prendrai que 25% de tout ce qui dépasse le million!
C'est une insécurité fiscale donc du vol à 75% et ma protection contre le vol c'est Nicolas 2 ou le vol (avion).Mais bon l' exode des pieds je ne peux m'y résoudre.
J'ai donc décider de lutter, de militer.
Et je peux vous dire que dans le milieu footeux mes 500 signatures je vais les avoir.
Vous aimez le lait ?
- jesperolsen
D'ailleurs, Hollande est contre le talent !
A noter l'argument imparable de Seydoux, président de Lille.
"David Beckham s'il était venu au PSG aurait reversé beaucoup aux impôts. Avec une tranche à 75%, des joueurs comme M. Beckham ne viendront jamais. Et cela fera 0 euro d'impôt !"
Beckham n'a pas signé au PSG à cause de Hollande ?
Je ne comprends plus rien.
A noter l'argument imparable de Seydoux, président de Lille.
"David Beckham s'il était venu au PSG aurait reversé beaucoup aux impôts. Avec une tranche à 75%, des joueurs comme M. Beckham ne viendront jamais. Et cela fera 0 euro d'impôt !"
Beckham n'a pas signé au PSG à cause de Hollande ?
Je ne comprends plus rien.
Je suis encore plus pour qu'avant.
Avec cette réforme c'est monaco en ligue 2 et pi c'est tout.
Avec cette réforme c'est monaco en ligue 2 et pi c'est tout.
Vous aimez le lait ?
Oui, mais tant que des gogos croient à ces conneries...
Les présidents, ils avaient déjà réussi à faire croire qu'il était urgent de défiscaliser 30% des rémunérations des joueurs pour nous aider à gagner la Ligue des Champions.
On n'arrive même pas en quart de l'Europa League.
Les présidents, ils avaient déjà réussi à faire croire qu'il était urgent de défiscaliser 30% des rémunérations des joueurs pour nous aider à gagner la Ligue des Champions.
On n'arrive même pas en quart de l'Europa League.
Tel est mon bon plaisir.
- globule_smc
Au spécimen, émission de C+, il donnait l'exemple de Pastore qui touche 480 k€ brut mensuel, avec cette nouvelle réforme, celui lui ferait un salaire net de 190 k€ mensuel
(J'ai pas trop suivi le calcul)
(J'ai pas trop suivi le calcul)
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
J'ai vu, la beauté du débat
Comme postal, la réaction des footeux me donne envie de voter Hollande dès le 1er tour.
La réaction de Louvel est à gerber aussi. Selon lui :
- cette loi "ne permettra même pas de garder les jeunes talents"
-> Comme si un Mendes au Havre ou même un N'Koulou à Marseille touchaient ce prix-là !
- cela va "affaiblir" les clubs.
-> Au contraire, éviter l'inflation stupide des salaires va renforcer les finances des clubs !
La réaction de Louvel est à gerber aussi. Selon lui :
- cette loi "ne permettra même pas de garder les jeunes talents"
-> Comme si un Mendes au Havre ou même un N'Koulou à Marseille touchaient ce prix-là !
- cela va "affaiblir" les clubs.
-> Au contraire, éviter l'inflation stupide des salaires va renforcer les finances des clubs !
Grand Voyant 2015-2016