Le club étudiait la possibilité Pierrick Cros en début de saison lorsque Thébaux était incertain de rester.
En cas de descente de Sochaux, c'est une opportunité incroyable, mais c'est vrai qu'il aura sûrement des possibilités plus huppées (Montpellier ?), et je vois mal Caen acheteur d'un gardien titulaire.
bigdudu a écrit :En bref, c'est un bon gardien mais il y en a une dizaine de meilleurs en L1 dont Costil et Elana.
Ça reste à prouver pour Elana. Thébaux n'est peut-être pas excellentissime mais c'est aussi un sacré capitaine de vestiaire, un mental d'acier, un bosseur et un leader, là au moins il explose Costil.
Xavi Jacob a écrit :Il faudrait qu'il trouve un club d'un meilleur niveau que Malherbe qui lui propose un statut de titulaire alors que le marché des gardiens est réduit, en tous cas en France; Il faudrait vraiment que ça bouge, genre que Lloris et Mandanda partent à l’étranger pour qu'il y ait un jeu de chaises musicales. Je pense qu'on a de bonnes chances de le conserver.
+ 1
Quand tu voies que Ruffier n'a pas trouvé mieux que St Etienne...
Xavi Jacob a écrit :Il faudrait qu'il trouve un club d'un meilleur niveau que Malherbe qui lui propose un statut de titulaire alors que le marché des gardiens est réduit, en tous cas en France; Il faudrait vraiment que ça bouge, genre que Lloris et Mandanda partent à l’étranger pour qu'il y ait un jeu de chaises musicales. Je pense qu'on a de bonnes chances de le conserver.
+ 1
Quand tu voies que Ruffier n'a pas trouvé mieux que St Etienne...
Ouais enfin bon, pas mal de clubs aimeraient être à la place de Sainté en ce moment !
Guigui a écrit :Le club étudiait la possibilité Pierrick Cros en début de saison lorsque Thébaux était incertain de rester.
En cas de descente de Sochaux, c'est une opportunité incroyable, mais c'est vrai qu'il aura sûrement des possibilités plus huppées (Montpellier ?), et je vois mal Caen acheteur d'un gardien titulaire.
bigdudu a écrit :En bref, c'est un bon gardien mais il y en a une dizaine de meilleurs en L1 dont Costil et Elana.
Ça reste à prouver pour Elana. Thébaux n'est peut-être pas excellentissime mais c'est aussi un sacré capitaine de vestiaire, un mental d'acier, un bosseur et un leader, là au moins il explose Costil.
Je me faisais le même constat pour Hamouma, qui aurait un bon de sortie pour un club "plus huppé", mais honnétement je le vois pas aller à Lyon, Marseille ou évidemment encore moins Paris comme évoqué l'an dernier
Je ne vois pas non plus Lille remplacer Hazard par lui, bref à part aller chez un club moyen+ genre rennes ou bordeaux je ne vois pas trop. Ce qui renforce l'idée que c'est stupide d'annoncer qu'on va le vendre 6 mois avant la fin de la saison
Moriarty a écrit :Hubert Fournier expulsé du banc de touche reimois ce soir.
Accessoirement 2-1 pour Sedan à Reims.
Petit match bien chaud avec un bon Eudeline.
Peut-être l'attaquant le plus intelligent dans le jeu que nous ayons eu depuis ... ?
Un super jeu de tête aussi.
Un profil de ce type dans l'équipe, qu'est-ce que ça manque depuis son départ !
Peut-être l'attaquant le plus intelligent dans le jeu que nous ayons eu depuis ... ?
Un super jeu de tête aussi.
Un profil de ce type dans l'équipe, qu'est-ce que ça manque depuis son départ !
Il était pas bon en finition la dernière année, mais il n'était pas fait pour le 4-5-1. Bon avec des "si"... mais prendre à l'époque le Gameiro de Strasbourg qui descendait à la place de Savidan pour jouer à côté de Lilian en 4-4-2, genre remise de la tête dans la course de l'autre, ça aurait claqué.