Marie a écrit :Moi j'aurais eu un doute, avec ces 2 colonnes quasi identiques.
Non, sérieux ?!?
chuuut, elle dit ça pour nous choquer, ne tombe pas dans le piège !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(Ca me rappelle quand je l'avais jarte du grillage de Sainte avec Segarko hihi)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Les dirigeants de l'Olympique lyonnais ont indiqué mardi que le stage prévu du 23 au 26 juillet en Suisse était annulé en raison de l'absence à ces dates de ses internationaux français et brésiliens.
Lyon, qui devait se rendre en stage en Suisse du 23 au 26 juillet en Suisse, partira finalement du 31 juillet au 3 août dans un lieu du centre de la France restant encore à déterminer. Ceci permettra à Gerard Houllier de bénéficier d'un effectif complet.
Par ailleurs ce changement de planning entraîne l'annulation d'un match amical prévu le 36 juillet à Stuttgart. En lieu et place, les Lyonnais disputeront un rencontre face aux Grecs du PAOK Salonique, le 25 juillet à Villefranche-sur-Saöne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande