"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Benoit Cauet a écrit :Allez Lyon? Pour se taper des leçons de Nicollin et René Girard tout le mois de mai?
Tatata... [hide][/hide]
Eux au moins ils parlent français
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Superbe argument qui montre bien le niveau des détracteur du psg nouvelle époque, bravo.
Quant à moi je préfère des quataris bien élevés et discrets que des français complétement beaufs et idiots.
Non mais excuse moi mais les leçons de morales elles sont aussi inauditives de la part de Léonardo que de Nicollin. Qui te dit que les quataris sont bien élevés, et pas idiots ? C'est intelligent de créer un hippodrome dans le désert ?