Sebmalherbe a écrit :Éric, je pense que tu n'es pas très fin mon grand.
Je ne dis pas que la défaite est injuste. Je dis juste que Nice est à chier et que ça fait mal au cul de perdre face à une équipe aussi faible.
Bref, viens pas chercher la merde et va te faire mettre.
Cordialement,
C'est contradictoire mon grand. La défaite n'est pas injuste mais ca fait chier de prendre contre une équipe de merde. Comme si Caen était tellement supérieur aux aiglons depuis le début de la saison. La chatte en titane de Nabab a du faire tourner certaines têtes.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Cette équipe est insupportable, on en a vu des tas de match comme ça où nous partons pour une défaite. Nice a été a chier, Caen a été à chier (1tir cadré sur 12 tirs ). Première défaite de la saison avec Traoré titulaire, par contre nous n'avons toujours pas gagné sans Frau titulaire. L'arbitre a été a chier, Le coaching de Dumas a été à chier, Montaroup a été à chier, Bulot et Traoré ont été à chier. La rentrée de Deroin a été bien meilleure que les deux dernières de Nivet, mais bon c'était Nice!
Monde de merde
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Bon c'est dommage, mais les caennais semblaient manquer de carburant. Il faudra prendre les 3 pts contre Brest dimanche prochain. L'expulsion est vraiment sévère, on savait que la plupart des arbitres étaient malhonnêtes, maintenant on sait que ce sont aussi des crevures (comme Eric2714).
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Hamouma est en-dehors de la surface. Par contre au niveau des cartons, il a été bien plus généreux avec nous. Il y eu au moins deux-trois grosses fautes azuréennes qui méritait un bon jaune. Quant au rouge, c'est risible.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
On s'est fait entuber par un arbitrage maison, a lâché l'entraîneur de Caen. J'avais accepté les excuses de l'arbitre de notre match face à Evian TG, qui n'avait pas vu le hors-jeu. Mais là, j'en ai marre et suis très remonté, encore trois points de perdus à cause de l'arbitrage, a-t-il poursuivi. Les vingt-deux acteurs ont eu du courage, du tempérament pour pouvoir jouer ce match, le seul qui n'a pas eu de c..., c'est l'arbitre. Ah, on me dit qu'il n'y avait pas penalty, la faute était en dehors de la surface ? Mais il y a faute. L'arbitre peut donc partir de Nice tranquille», a conclu Dumas.
N'importe quoi ! Il y a suffisamment d'arbitrages scandaleux pour ne pas hurler à tort cette fois-ci ! Ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre !!!