Oui mais on va encore leur donner 6 points...cuicui60 a écrit :Evian mène 2-0 contre Nancy...Nancy ça va mal !!
Ligue 1
Re: Ligue 1
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois bien le réveil Lyonnais.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Xavi Jacob
Si le championnat s'arrêtait là, c'est tout l'Est de la France qui file en L2.
Sauf Dijon.
Sauf Dijon.
Kikapété de platine
- Benoit Cauet
Allez Lyon? Pour se taper des leçons de Nicollin et René Girard tout le mois de mai?
Tatata...
Tatata...
- bigdudu
Merci, je vais prolonger ma soirée foot.kash 14 a écrit :Allez Lyon !
Y'a comme un léger souci sur cette photo.Benoit Cauet a écrit :Allez Lyon? Pour se taper des leçons de Nicollin et René Girard tout le mois de mai?
Tatata...
Ca fait bleu sur bleu.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Eux au moins ils parlent françaisBenoit Cauet a écrit :Allez Lyon? Pour se taper des leçons de Nicollin et René Girard tout le mois de mai?
Tatata...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Hoarau 
- Benoit Cauet
Hahaha. Le coup franc de pute, tellement con que personne n'y avait pensé. Bien content que ça tombe sur Aulas tiens.
- bigdudu
Beau but !
- Martin - Webmaster
Prolonger ?bigdudu a écrit :Merci, je vais prolonger ma soirée foot.kash 14 a écrit :Allez Lyon !
Commencer serait plus adéquat, ou alors t'as regardé autre chose que Nice - Caen.
- bigdudu
C'est un peu vrai hélas.Martin - Webmaster a écrit :Prolonger ?bigdudu a écrit :Merci, je vais prolonger ma soirée foot.kash 14 a écrit :Allez Lyon !
Commencer serait plus adéquat, ou alors t'as regardé autre chose que Nice - Caen.
- Benoit Cauet
Superbe argument qui montre bien le niveau des détracteur du psg nouvelle époque, bravo.Eux au moins ils parlent français
Quant à moi je préfère des quataris bien élevés et discrets que des français complétement beaufs et idiots.
Non mais excuse moi mais les leçons de morales elles sont aussi inauditives de la part de Léonardo que de Nicollin.Benoit Cauet a écrit :Superbe argument qui montre bien le niveau des détracteur du psg nouvelle époque, bravo.Eux au moins ils parlent français
Quant à moi je préfère des quataris bien élevés et discrets que des français complétement beaufs et idiots.
Qui te dit que les quataris sont bien élevés, et pas idiots ? C'est intelligent de créer un hippodrome dans le désert ?