[J25] : Occuper Nice
Re: [J25] : Occuper Nice
Deroin, il a vraiment pas le niveau d'un footballer professionnel...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Sebmalherbe
bertrand2 a écrit :Vous avez vu Traoré, vous???
Bouge pas, son but arrive.
bertrand2 a écrit :Vous avez vu Traoré, vous???
A vrai dire, on a pas vu grand monde.
Je pense que Dumas a joué la défaite pour garder son groupe sous pression parceque là, on commençait à tutoyer la première moitié de tableau et ça fait peur.
- bigdudu
Un beau festival de passes ratées et d'erreurs techniques des deux côtés.
Sebmalherbe a écrit :Ça fait mal au cul de perdre face à une équipe aussi faible...
Oui, c'est sur car on a eu 80 % la possession de balle, 25 tirs, 17 tirs cadrés dont 3 poteaux et 2 buts refusés injustement.
- Xavi Jacob
La strategie du petit match amical aux deux tiers de la saison.... c'est un peu osé quand meme.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Pierre Clusters a écrit :deroin est plutot bon dans le jeu, jaime assez ses passes
Kikapété de platine
eric2714 a écrit :Sebmalherbe a écrit :Ça fait mal au cul de perdre face à une équipe aussi faible...
Oui, c'est sur car on a eu 80 % la possession de balle, 25 tirs, 17 tirs cadrés dont 3 poteaux et 2 buts refusés injustement.
V'la la crème de la crème (dixit Fortin)
On donne 4 points à Nice cette saison, belle performance.
Les commentateurs ont parlé de l'arrivée possible de Puel à Caen 
Proute. Et j'assume.
- Sebmalherbe
eric2714 a écrit :Sebmalherbe a écrit :Ça fait mal au cul de perdre face à une équipe aussi faible...
J'vois pas bien le rapport mais si tu le dis...
Matt_ a écrit :eric2714 a écrit :Sebmalherbe a écrit :Ça fait mal au cul de perdre face à une équipe aussi faible...
V'la la crème de la crème
Merci.
- bigdudu
tout ça ne nous dit pas pourquoi il y a un trombone à côté du titre (qui était nul à chier au demeurant).