Lemaitre a écrit :Au stade d'Ornano (le stade du SM Caen, ndlr), les gens sont plus spectateurs que supporteurs.
C'est un peu sévère surtout venant d'un joueur qui a connu l'apogée de l'ambiance de la Pop B entre 2003 et 2007 (et surtout en 2004/2005). Bon aujourd'hui, il aurait beaucoup moins tort.
Lemaitre a écrit :Au stade d'Ornano (le stade du SM Caen, ndlr), les gens sont plus spectateurs que supporteurs.
C'est un peu sévère surtout venant d'un joueur qui a connu l'apogée de l'ambiance de la Pop B entre 2003 et 2007 (et surtout en 2004/2005). Bon aujourd'hui, il aurait beaucoup moins tort.
+1
Martin - Webmaster a écrit :
Hastings a écrit :
Le public nancéien est habitué à un certain niveau de compétition et de réussite: la Coupe de la Ligue (remportée en 2005)
Ah non! Si y'a bien une année où je sais qui a remporté la Coupe de la Ligue, c'est bien celle-là. (je sais, je chipote, Nancy, c'était en 2006).
+2
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."