J22 :"L'AJA, je te veux si tu veux Dumas"
Re: J22 :"L'AJA, je te veux si tu veux Dumas"
On n'en a pas parlé mais sur le but de Nabab, au moment de la frappe, on entend Rouyer dire:
"à gauche, oh non... But de Nabab"
C'était du coup doublement jouissif.
"à gauche, oh non... But de Nabab"
C'était du coup doublement jouissif.
Livio Nabab (attaquant de Caen, auteur du but de la victoire) : «J'enchaîne les bonnes prestations depuis un moment. Tout n'est pas parfait, je rate des trucs faciles, mais ce but est décisif. Il y a deux mois, je n'aurais pas tenté ce tir... Mais c'est une victoire collective, on s'est donné à fond devant et derrière. Notre début de match a été difficile, peut-être à cause de l'enchaînement des matches, mais le but d'Auxerre nous a réveillés. On a été les chercher. La rentrée de Kandia (Traoré, auteur de l'égalisation, ndlr) nous a remotivés. Etre onzième va, je pense, nous libérer. Comme a dit le coach, on a mis les couilles sur le terrain.»
Proute. Et j'assume.
Je fais aussi partie de ceux qui ont gueulé en voyant Nabab frappé! Il est en réussite totale actuellement, impossible de le sortir de l'équipe. C'est pas comme Nivet qui fait encore une rentrée de merde, a la limité j'aurais préféré voir Deroin. Quant à Bulot, c'est toujours très insuffisant offensivement. J'ai bien aimé Montaroup, c'est quand même bien mieux que Raineau.
Sinon au même moment l'année dernière nous avions 1pt de plus, mais 3 places de moins, encaissé deux but de moins mais marqué 4 de moins et avions 2 pts de moins sur le 18ème. A oui nous avions aussi pris 1 pt de moins à la maison, le syndrome d'Ornano ne date évidemment pas de cette année.
Sinon au même moment l'année dernière nous avions 1pt de plus, mais 3 places de moins, encaissé deux but de moins mais marqué 4 de moins et avions 2 pts de moins sur le 18ème. A oui nous avions aussi pris 1 pt de moins à la maison, le syndrome d'Ornano ne date évidemment pas de cette année.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Guigui
Je ne peux expliquer le spectacle vu du forum en Tribune Borrelli.
C'est indescriptible. C'est beau.
J'en veux encore.
C'est indescriptible. C'est beau.
J'en veux encore.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bowieheroes
Pareil, j'ai fait "Non!" quand Nabab a tiré. On revient de loin, lorsque Auxerre a marqué, je le sentais très mal (comme tout le monde). Ils se sont arrachés les mecs et ça fait plaisir.

Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
BobMelon a écrit :J'ai bien aimé Montaroup, c'est quand même bien mieux que Raineau.
Complètement.
Proute. Et j'assume.
La mentalité du groupe a changé depuis 15 jours. Ils y vont tout seuls, comme des grands, je n'ai plus besoin de les prendre par la main, je dois juste les accompagner
Oui, bah tout s'explique..
C'est cool cette victoire, mais c'est juste la même saison qui se répète tous les ans quoi
Pour Bulot à sa décharge un bon travail défensif ! et j'ai aussi apprécié la combativité de Montaroup.
Quand à Livio que dire encore quelques prestations comme ça et il deviendra un héros..puis le Qatar Foot nous l'achetera 20 millions..n'empêche qu'il se bat sur tout les ballons..et ça pour moi total respect..
Quand à Livio que dire encore quelques prestations comme ça et il deviendra un héros..puis le Qatar Foot nous l'achetera 20 millions..n'empêche qu'il se bat sur tout les ballons..et ça pour moi total respect..
- cuicui60
Ya un mini jour de foot qui va commencer sur canal +
- *Omega1980*
J'ai aussi fait "Oh non" quand Nabab a tiré. Nabab est imprévisible ! Capable du meilleur comme du pire. Il y a quelques temps, il avait été annoncé par STB comme le grand espoir du club...j'ai donc peur pour lui !
cuicui60 a écrit :Ya un mini jour de foot qui va commencer sur canal +
S'il y a un lien, je suis preneur.
Grand Voyant 2015-2016
Merci ! Mais apparemment c'est la fin.
Grand Voyant 2015-2016