[H.S] Scientifique
Re: [H.S] Scientifique
Une vraie trouvaille
http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;?
http://ssaft.com/Blog/dotclear/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;?
Sans doute.babo a écrit :Une vraie trouvaille
Faudra juste penser à lui dire qu'il sait pas dessiner.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Te casse pas va, on sait bien que dans le domaine de l'art, à part Albert Speer, rien ne trouve grâce à tes yeux
*Envoie un rapport circonstancié à _1983*
Une petite vulgarisation pour comprendre les bases de l'électricité
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Vu que j'ai un grand succès avec les mètres cubes, je rebalance un chiffre.
La densité moyenne de matière dans l'univers c'est moins d'un atome par mètre cube.
Conclusion: l'univers doit sérieusement muscler son jeu, sa défense est une passoire.
La densité moyenne de matière dans l'univers c'est moins d'un atome par mètre cube.
Conclusion: l'univers doit sérieusement muscler son jeu, sa défense est une passoire.
Conclusion, si on condensait tout à fond, l'univers ferait la taille d'une piscine olympique, soit environ 20m3.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Quel sens de l'à propos, on salue le candidat normand.
Objectivement, cette vanne était fantastique.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Tout à fait, elle raflerait pas de sculpture honorifique si j'étais président du jury mais avec cette bande de jean foutre que sont tous les autres êtres humains ça doit être aussi jubilatoire qu'un big mac à 0,50 cts.
Heureusement que mon égo m'aveugle suffisamment parce que si fallait compter sur Yann pour être bien dans ses pompes ça ferait longtemps que je serai à St Anne.
Quelle cruauté, quelle vilénie.
Yann = oeil de sauron
Heureusement que mon égo m'aveugle suffisamment parce que si fallait compter sur Yann pour être bien dans ses pompes ça ferait longtemps que je serai à St Anne.
Quelle cruauté, quelle vilénie.
Yann = oeil de sauron
Sinon je trouve que les couv de Science et vie sont dignes de celles de france dimanche.
T'as l'impression qu'ils ont trouvé la pierre philosophale et derrière quand tu lis l'article il s'agit de 4 hypothèses qu'on validera peut être dans quelques années mais de toute façons aucune ne pourra être infirmée totalement.
T'as l'impression qu'ils ont trouvé la pierre philosophale et derrière quand tu lis l'article il s'agit de 4 hypothèses qu'on validera peut être dans quelques années mais de toute façons aucune ne pourra être infirmée totalement.
Pas lu Science et vie depuis un moment, mais j'avais justement arrêté parce que ça ressemblait de plus en plus à du S&V junior, juste en plus compliqué.Karibou a écrit :Sinon je trouve que les couv de Science et vie sont dignes de celles de france dimanche.
Une vraie trouvailleVltra a écrit :Sans doute.babo a écrit :Une vraie trouvaille
Faudra juste penser à lui dire qu'il sait pas dessiner.
Pas con.
Cherche un générateur de pseudo.
Cherche un générateur de pseudo.
alors ... "The present overall density of the universe is very low, roughly 9.9 × 10−30 grams per cubic centimetre."Karibou a écrit :Vu que j'ai un grand succès avec les mètres cubes, je rebalance un chiffre.
on arrondit donc au fait qu'on a 10^-29g/cm3, soit 10^-23g/m3
ensuite, "la masse des atomes est comprise entre 1,674×10-27 kg pour le protium et 3,953×10-25 kg pour l'uranium 238"
soit entre 10^-24 et 10^-22g
bref, Karibou a bon
et merci pour les liens d'aujourd'hui répartis dans plein de topics différents, c'était de bon niveau