bigdudu a écrit :C'est vrai que j'ai un tout petit regret car c'était jouable mais je voulais surtout ne pas me blesser, confirmer mon saut à 1,50 m, à l'entraînement de lundi, en compétition voire faire un peu mieux et faire plaisir aux amis qui sont passés me voir ainsi qu'à Mme Bigdudu qui ne me connaissait pas encore quand j'avais arrêté l'athlé il y a 36 ans et qui a eu la gentillesse de s'intéresser un peu à mes lubies de quinquagénaire attardé. Donc la place du con me convient dans ces conditions. En voilà une phrase qu'elle est un peu trop longue !
Tu fais quand même honneur à Malherbe en prenant la place du con
bigdudu a écrit :C'est vrai que j'ai un tout petit regret car c'était jouable mais je voulais surtout ne pas me blesser, confirmer mon saut à 1,50 m, à l'entraînement de lundi, en compétition voire faire un peu mieux et faire plaisir aux amis qui sont passés me voir ainsi qu'à Mme Bigdudu qui ne me connaissait pas encore quand j'avais arrêté l'athlé il y a 36 ans et qui a eu la gentillesse de s'intéresser un peu à mes lubies de quinquagénaire attardé. Donc la place du con me convient dans ces conditions. En voilà une phrase qu'elle est un peu trop longue !
Tu fais quand même honneur à Malherbe en prenant la place du con
Bravo Bigdudu !
Merci à tous. Je ne serai malheureusement pas au match demain pour donner le coup d'envoi car je pars en Bretagne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dans le fond, il doit pas être si gros que ça pour sauter aussi haut.
A-t on déjà vu un éléphant voler ? Non. Ben là c'est pareil.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
udinese a écrit :Ouais d'ailleurs, pourquoi ce pseudo "Big" dudu ?
Je doute maintenant que Bigdudu soit le plus gros supporter de Malherbe.
C'est "big" dans le sens de "grand" pour ne pas dire "old" en référence à mes enfants "Dudu", Smalldudu" et Littledudu" que d'aucuns connaissent bien ici. Je ne suis ni très grand ni très maigre non plus. 1,81 et 73 kg environ.
Merde, on a toujours aucune nouvelle de Papi Jacob.
* smiley anxieux *
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande