Juste pour se donner une idée de son boulot (à Deschamps), Caen ou Lorient ne se seraient pas maintenus en L2 cette année avec 30 points de pénalité. Seuls Sedan et Valenciennes auraient réussi ce tour de force. Bon courage.
Petite précision, la serie B compte 22 clubs. Per exemple, si la Juve répète le même parcours exceptionnel que l'année dernière en serie A, elle pourrait accrocher une place en barrage pour la montée en serie A.
Ca Abidbol, Del Piero l'avait même FORTEMENT sous entendu avant la coupe du monde, disant qu'il aimait ce club, un gros dernier challenge pour lui.
Nedved est aussi parti pour rester apparement.
Bref, ce verdict, ca fait un nouveau pretexte tout trouvé pour en mettre dans la gueule aux Lyonnais si ils n'arrivent pas à atteindre les demis.
SegArkO a écrit :Ca Abidbol, Del Piero l'avait même FORTEMENT sous entendu avant la coupe du monde, disant qu'il aimait ce club, un gros dernier challenge pour lui. Nedved est aussi parti pour rester apparement.
Bref, ce verdict, ca fait un nouveau pretexte tout trouvé pour en mettre dans la gueule aux Lyonnais si ils n'arrivent pas à atteindre les demis.
tu m'as pas lu ou tu m'as oublié
ça t'apprendra de dire du mal du plus grand club d'Angleterre,d'Europe et du Monde
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Deux autres clubs sont mis en examen suite aux enquêtes du Parquet de Naples... On ne sait pas encore qui ils sont, mais ce devrait être des clubs de seconde zone.