Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Terrible ce but!
Il m'avait bien servi de référence celui la!
Il m'avait bien servi de référence celui la!
- globule_smc
rien que pour voir Zubar capitaine c'est collector
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Ralala, ce but est le reflet d'une époque de jeu et de domination qui est malheureusement révolue !udinese a écrit :De Compan, je me souviendrai surtout de cette action :
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- Guigui
Ceci-dit c'est la saison où on finit 4ème après Caen-Créteil.Yo² a écrit :Ralala, ce but est le reflet d'une époque de jeu et de domination qui est malheureusement révolue !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voilà. Si le 14e de L1 se met à regretter le temps où on était 4e de L2...
Grand Voyant 2015-2016
C'est pas faux.
Mais je pense que tout le monde prenait du plaisir à voir Malherbe gagner avec panache, même si on était en L2.
Après, l'objectif c'était la L1, on l'a eu, bon. Tant pis pour le beau jeu.
Mais je pense que tout le monde prenait du plaisir à voir Malherbe gagner avec panache, même si on était en L2.
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Le beau jeu en L1 on l'a eu de fin septembre 2007 à decembre 2007, et depuis c'est fini (à part 2-3 matchs en 2008) que ce soit en L1 ou même en L2 y'a deux ans...Yo² a écrit :C'est pas faux.
Mais ne soyons pas défaitiste on est Caen, c'est à dire qu'on est capable de finir la saison en boulet de canon et d'accrocher l'UEFA ! Ou alors de couler en L2.
But de Gouffran contre Lyon.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
di meco le boucher
http://www.footmercato.net/brest-serein ... lana_81075" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien que la source soit pas tip top, on apprend (et c'est l'unique chose à retenir) que Mr Steve Elana est en fin de contrat...
De tous les anciens, s'il y en a un que je souhaite voir revenir c'est bien lui !
Bien que la source soit pas tip top, on apprend (et c'est l'unique chose à retenir) que Mr Steve Elana est en fin de contrat...
De tous les anciens, s'il y en a un que je souhaite voir revenir c'est bien lui !
- Pierre Clusters
Même s'il est moins bien depuis quelques matchs, je trouve que Thébaux est vraiment bon et qu'on aura bien du mal à trouver mieux.
En revanche, il commence à bien assimiler la spécificité malherbiste, qui interdit à un gardien de sortir sur les ballons aériens, et ça, c'est inquiétant !
En revanche, il commence à bien assimiler la spécificité malherbiste, qui interdit à un gardien de sortir sur les ballons aériens, et ça, c'est inquiétant !
Pas sûr que Thebaux reste en fin de saison cela dit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Il faudrait qu'il trouve un club d'un meilleur niveau que Malherbe qui lui propose un statut de titulaire alors que le marché des gardiens est réduit, en tous cas en France; Il faudrait vraiment que ça bouge, genre que Lloris et Mandanda partent à l’étranger pour qu'il y ait un jeu de chaises musicales. Je pense qu'on a de bonnes chances de le conserver.
Kikapété de platine
- bigdudu
Je trouve au contraire que Thébaux ne progresse guère, notamment dans les sorties, surtout aériennes, où il est souvent catastrophique. Il bloque peu de ballons, ce qui est le cas désormais de nombreux gardiens, ceci étant dû aux "nouveaux ballons probablement. En bref, c'est un bon gardien mais il y en a une dizaine de meilleurs en L1 dont Costil et Elana.Hastings a écrit :Pas sûr que Thebaux reste en fin de saison cela dit.