Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- tornado stadium
Bon, ça m'a pris un temps fou et j'ai mis de la basse déf', mais AYE : les photos du tournoi (avant, et pendant...) sont en ligne sur THE BLOG QUI TUE. Le mien, en fait :
http://maryfromcaen.skyblog.com/
Notez qu'en tapant "Une belle bande de PD" sur Google, on tombe dessus direct. C'est pas la classe?
Désolée pour la qualité médiocre de mes clichés, des cadrages, de la précision....
Edit : euh, c'est pas encore mis à jour, les photos de la veille ne seront en ligne que vers 21h, je pense.
http://maryfromcaen.skyblog.com/
Notez qu'en tapant "Une belle bande de PD" sur Google, on tombe dessus direct. C'est pas la classe?
Désolée pour la qualité médiocre de mes clichés, des cadrages, de la précision....
Edit : euh, c'est pas encore mis à jour, les photos de la veille ne seront en ligne que vers 21h, je pense.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Jon Machin
c'est quoi ce bordel ! ya des gars qui vont faire un tour en reserve là !mais putain c'est pas vrai;y a du relachement la dedans !
"Putain, 3-0, ça fait 3-3! JAMAIS on fait 3-3 en menant 3-0 Bordel!!!".
votre ex coach !
"Putain, 3-0, ça fait 3-3! JAMAIS on fait 3-3 en menant 3-0 Bordel!!!".
votre ex coach !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
-
pascal francois
- kainrijames
Mouais. Et encore, j'ai pas tout mis. Mais quand même, j'ai un faible pour Diogène descendant la rembarde et K.Blanchard bucant à même le fût.
Attention! je ne permettrais pas d'insinuer que vos prestations footballistiques étaient moins prenantes, ni même denuées d'intérêt....mais en fait j'ai pris que des photos de merde.
Attention! je ne permettrais pas d'insinuer que vos prestations footballistiques étaient moins prenantes, ni même denuées d'intérêt....mais en fait j'ai pris que des photos de merde.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Karl Blanchard