:D DESSINS ANIMES :D
- Guigui
Re: GALACTIK FOOTBALL
Il y a débat, vraiment, actuellement on ne respecte pas la prononciation originale d'un prénom étranger en France.
Parti de là, on doit appeler "Kwentine" tous les Quentin et le petit Hugh si tu l'appelles "You" il va pas piger des masses.
A titre d'exemple.
Parti de là, on doit appeler "Kwentine" tous les Quentin et le petit Hugh si tu l'appelles "You" il va pas piger des masses.
A titre d'exemple.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Comment ça va partir en bataille d'Hernani c't'affaire!!!
Sinon ya ça aussi mais c'est en cours...
Grand Nord
(on était en compétition officielle au Festival d'Annecy l'année dernière avec. On a perdu. Culé')

SkeT

La saison 2. C'est la suite directe de la 1, genre deux mois après les derniers événements
Bah c'est très bien payé d'une part et d'autre part le travail en pool d'auteur doit être une sacrée chouette expérience.
Sinon ya ça aussi mais c'est en cours...
Grand Nord
(on était en compétition officielle au Festival d'Annecy l'année dernière avec. On a perdu. Culé')

SkeT

Matt_ a écrit :Sinon, t'as fais quoi sur les mystérieuses citées d'or? Un contrôle écris? Un oral?
La saison 2. C'est la suite directe de la 1, genre deux mois après les derniers événements
Xavi Jacob a écrit :Et si on te propose "Plus belle la vie" t'y vas ?
Bah c'est très bien payé d'une part et d'autre part le travail en pool d'auteur doit être une sacrée chouette expérience.
- bigdudu
Quand on est en compétition officielle, c'est déjà une victoire. Après, il y en a un qui gagne et les autres qui ne gagnent pas mais personne ne perd.
- Guigui
bigdudu a écrit :Quand on est en compétition officielle, c'est déjà une victoire. Après, il y en a un qui gagne et les autres qui ne gagnent pas mais personne ne perd.
Bien dit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Guigui a écrit :bigdudu a écrit :Quand on est en compétition officielle, c'est déjà une victoire. Après, il y en a un qui gagne et les autres qui ne gagnent pas mais personne ne perd.
Bien dit.
A votre service.
Ouaip!
Et zou pour voir le premier épisode en replay.
http://replay.gulli.fr/
Et sinon il repasse tout à l'heure à 17h45 sur Gulli.
Et zou pour voir le premier épisode en replay.
http://replay.gulli.fr/
Et sinon il repasse tout à l'heure à 17h45 sur Gulli.
bigdudu a écrit :Quand on est en compétition officielle, c'est déjà une victoire. Après, il y en a un qui gagne et les autres qui ne gagnent pas mais personne ne perd.
Si : Willemot...
Bon, marre de voir un sujet spécialement consacré au Real. J'en ouvre un de ce pas sur le Barça pour équilibrer un peu.
Excusez-moi, je suis nouveau, mais, qui a écrit la suite des Mystérieuses Cités d'Or ? Merci 
Mmmm, je doute clairement de ce compte.
EDIT: Le style me rapelle quelque chose.
EDIT: Le style me rapelle quelque chose.
- Sebmalherbe
Encore un double-compte de K, manquait plus que ça pour couronner cette belle soirée de merde !
Esteban a écrit :Excusez-moi, je suis nouveau, mais, qui a écrit la suite des Mystérieuses Cités d'Or ? Merci
Non mais K, pas ce soir merde.
Désolé, je ne comprends pas... Je me suis inscrit car j'ai remarqué qu'il y avait un scénariste des MCO2, c'est tout !
un pseudo sud americain, ça sent le mimix
Le mimix ? Esteban, c'est le nom du héros dans les Cités d'Or !
Mais qui est K ?
Mais qui est K ?