Ligue 2
-
pascal francois
Re: Ligue 2
Nantes gagne 2-0 à Amiens en terminant le match à 8... il est beau le nouveau jeu à la nantaise 
Ouaip. Mais ils ont gagné, eux.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Je ne sais pas si vous avez suivi mais Monaco a recruté 9 gars au mercato d'hiver. De l'urugayen, du hongrois, du hollandais, un gardien croate (alors qu'ils ont en déjà 3 dans leur effectif) etc... Et ils sont toujours parfaitement nuls.
Si on aime le foot, on ne peut que souhaiter leur descente. C'est le club le plus pitoyable du foot français à l'heure actuelle.
Par contre, Bastia bosse bien depuis l'année dernière. Et Rothen a toujours la classe et un putain de pied gauche.
Si on aime le foot, on ne peut que souhaiter leur descente. C'est le club le plus pitoyable du foot français à l'heure actuelle.
Par contre, Bastia bosse bien depuis l'année dernière. Et Rothen a toujours la classe et un putain de pied gauche.
- Guigui
jarvis2 a écrit :Je ne sais pas si vous avez suivi mais Monaco a recruté 9 gars au mercato d'hiver. De l'urugayen, du hongrois, du hollandais, un gardien croate (alors qu'ils ont en déjà 3 dans leur effectif) etc... Et ils sont toujours parfaitement nuls.
+1
Avoir pris pour modèle Arles-Avignon faut le faire.
Marco Simone est magique.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ca me ferait chier que Bastia remonte... c'est quand même bien parti, le trio de tête (Bastia, Reims Clermont) semble se dégager. Je ne vois pas Nantes poursuivre sa surprenante remontée... même si Raspentino a l'air pas mal.

"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
- jesperolsen
Ca me ferait chier que Bastia remonte
Surtout si l'ACAjaccio se maintient et que nous on tombe.
- bowieheroes
Je reste sur mes positions du début de saison pour la montée : Reims et Sedan, j'y crois surtout les premiers. J'aimerais aussi que les Sangliers montent, ils le méritent.
Pour le 3è, j'aurais dis Monaco ou Lens mais c'est mal barré
Pour le 3è, j'aurais dis Monaco ou Lens mais c'est mal barré
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Bastia qui marque à la 92ème contre Clermont... stumacati 
Ah oui merde, j'ai confondu le 2ème. Clermont perd aussi, Nantes aura une belle occasion de se rapprocher du podium lundi contre Metz.
À noter la nouvelle défaite de Monaco 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Guigui
furynx a écrit :À noter la nouvelle défaite de Monaco
Mais oui, en national les pétro-dollars !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !