Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- sylvio
bon, je serai a 6h45 demain a st jean eudes, ca c'est sur.
Maintenant, pour ma caisse, pas sur parce que ca voudrait dire 4h de route demain, sachant que j'ai passé 1 semaine de ouf et qu'enchainer la route et le tournoi apres tout ca c'est peut etre pas prudent... donc s'il y a assez de caisses demain j'aime autant pas prendre la mienne.
Sylvio, petit joueur...
Maintenant, pour ma caisse, pas sur parce que ca voudrait dire 4h de route demain, sachant que j'ai passé 1 semaine de ouf et qu'enchainer la route et le tournoi apres tout ca c'est peut etre pas prudent... donc s'il y a assez de caisses demain j'aime autant pas prendre la mienne.
Sylvio, petit joueur...
- kainrijames
- The Return of Den Boer
Segarko, tu pars avec Manuké ou pas ? Si j'ai compris son dernier message, y partirait un peu plus tard pour être sur place à 10h. Ça te laisserait le temps de réfléchir, et ça nous permettrait peut-être de ne prendre que deux caisses.
P.S. : si un All Star pouvait ramener des fourchettes en plastiques, ce serait bien charitable. En vous remerciant.
P.S. : si un All Star pouvait ramener des fourchettes en plastiques, ce serait bien charitable. En vous remerciant.
Bon ben j'viens de rentrer, donc désolé les gars mais j'me pointe comme un clochard demain, j'ai rien préparer comme bouffe, j'ai pas acheter de boissons...
Pour ce qui est de la bagnole, j'en ai franchement plein le cul de conduire (j'viens de me taper 1200 bornes avec le cagnard une bonne partie de le journée...) mais si y a pas le choix on pourra quand même prendre ma caisse.
edit: j'viens de me rendre compte que vu l'heure qu'il est mon message sert à rien en fait...
Pour ce qui est de la bagnole, j'en ai franchement plein le cul de conduire (j'viens de me taper 1200 bornes avec le cagnard une bonne partie de le journée...) mais si y a pas le choix on pourra quand même prendre ma caisse.
edit: j'viens de me rendre compte que vu l'heure qu'il est mon message sert à rien en fait...
- sylvio
vite fait, je pouvais pas me coucher sans un petit point très rapide sur cette journée. en vrac ca donne ca, démerdez vous pour mettre ca dans l'ordre:
-y a eu du vent
-les PDz et les All Stars ont fait 3-3 (remontée fulgurante de nous!) dans ce qui fut le climax de cette journée
-j'ai eu le droit de monter dans la voiture d'ajacques qui roule plus vite que la clio à tenou
-Karl s'est pointé le premier avec les yeux dégoulinants de houblon
-dio a gueulé
-marie a sorti ses lunettes de soleil waneugaine
-postal a joué au chimpanzé dans les arbres
-segarko est une merde au toro
-manuké a un boxer couleur jean
-tornado a passé sa journée a pisser
-on vous aime et on a mis plein de buts
-j'ai des coups de soleil
-grosquick a mis LE but le la journée: 2 crochets, une frappe pleine lulu
-titou il a la gueule toute blanche
-kanri en défense centrale, on oublie...
-segarko a régalé les amateurs de bourdes
A vous de completer la liste... En tous cas, très heureux d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais encore pas vus. Sur ce, braves gens, je vais me coucher, je suis completement cuit...
-y a eu du vent
-les PDz et les All Stars ont fait 3-3 (remontée fulgurante de nous!) dans ce qui fut le climax de cette journée
-j'ai eu le droit de monter dans la voiture d'ajacques qui roule plus vite que la clio à tenou
-Karl s'est pointé le premier avec les yeux dégoulinants de houblon
-dio a gueulé
-marie a sorti ses lunettes de soleil waneugaine
-postal a joué au chimpanzé dans les arbres
-segarko est une merde au toro
-manuké a un boxer couleur jean
-tornado a passé sa journée a pisser
-on vous aime et on a mis plein de buts
-j'ai des coups de soleil
-grosquick a mis LE but le la journée: 2 crochets, une frappe pleine lulu
-titou il a la gueule toute blanche
-kanri en défense centrale, on oublie...
-segarko a régalé les amateurs de bourdes
A vous de completer la liste... En tous cas, très heureux d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais encore pas vus. Sur ce, braves gens, je vais me coucher, je suis completement cuit...
sylvio a écrit :-grosquick a mis LE but le la journée: 2 crochets, une frappe pleine lulu
Bon à côté j'ai vendangé 37 occazes, loupé 58 contrôles et perdu 72 ballons, mais
Sinon vlà quelques petites photos vite fait prises par mes parents, bon vu que la plupart étaient centrées sur moi, j'ai quasiment tout jarté donc il reste pas grand chose.
Le survèt mythique de tornado.
Des djeunz qui s'apprêtent à faire des conneries avec le drapeau pd, aidés par postal, et observés par chasseur et artefact (à droite).
Des djeunz qui font des conneries avec le drapeau pd.
Postal, serein. Là on voit pas bien mais il a un ricard dans la main droite.
Un type trop in da wind qui se prend un petit pont, molko derrière et une grosse loque au fond.
Après le douzième but encaissé, jarvis craque et s'en va foutre une droite à postal, qui allait récupérer le ballon tranquillou en sifflotant. Sebmalherbe arrivera quelques secondes plus tard pour l'achever à terre, à coups de crampons. A droite, l'arbitre contemple l'horizon.
Voyant arriver le reste de l'équipe battes cloutées à la main, postal dans un élan désespéré tente d'escalader les sapins pour échapper à ses agresseurs, et accessoirement récupérer le ballon. Son activité préférée de la journée.

D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
sylvio a écrit :-segarko a régalé les amateurs de bourdes
C'est le seul point sur lequel je m'inscrirais en faux avant d'aller à mon tour me coucher telle une loque (fatigants, tous ces matchs, huhu) : Segarko, que je sais être la première à railler de temps à autres, a aussi sauvé à plusieurs reprises ses équipiers, procédant même à des sauvetages auxquels il ne nous avait que peu habitué.
Un bon tournoi pour Segarquiche. Qui n'était pas (et de très loin), le pire goal de la journée.
Sinon coups de soleil, tout ça, pareil. La douleur musculaire (muscuquoi??) en moins.
J'ai du lourd niveau photos, mais bizarrement j'étais plus inspirée cette nuit qu'aujourdhui. Et je n'oserais jamais incriminer un prétendu symptôme de lendemain de cuite.
Donc voilà, dans les photos nocturnes, j'ai du beau monde. Dans les photos diurnes, j'ai du spectaculaire, du technique, du mec qui se donne, du look qui tue....et du ridicule, aussi.
Après un peu de sommeil j'irai mettre ça en ligne sur mon blog de PD.
Vive Héauville. Vive le Cotentin.
"Life's a bitch and then you meet one."