Abidbol a écrit :Y a pas une sombre web tv pour diffuser ça ? Ce serait aussi beau que Tite à QPUC.
Bigventral Dudu a écrit :Si je réitère vendredi, le podium est possible dans la catégorie 50/55 dont je devrais être le plus âgé
En même temps, ils n'étaient que 2 l'année dernière à participer :
Donc j'ai toutes mes chances. Mais Benard est sans doute trop fort pour moi et comme il est de la région, il sera certainement là. Je crois que le record de France est à 1,62 m par Fernandez qui cumule tous les records entre 50 et 70 ans. Il devait d'ailleurs avoir plus de 55 ans quand il a établi ce record car je crois que c'est le même pour les 55/60. Je ne pense pas pouvoir faire plus de 1,55 m et je serais déjà très content si j'y parvenais car ce ne serait qu'à 30 cm de mon record (en 1976 !). Merci à Why not pour ses encouragements. Ah, sinon, Bigventral n'est pas approprié, j'ai toujours sauté en Fosbury. Précision : pour être médaillé, il faut faire au moins 1,45 m en plus d'être dans les 3 premiers.
Modifié en dernier par bigdudu le 13 févr. 2012 22:49, modifié 2 fois.
bigdudu a écrit :Vendredi Halle d'Ornano à Mondeville : championnat de France vétérans de saut en hauteur. Petite séance cet après-midi pour régler mes marques et passer quelques barres. Je me suis arrêté à 1,50 m pour ne pas risquer la blessure en forçant trop et pour terminer la séance sur un saut réussi. Si je réitère vendredi, le podium est possible dans la catégorie 50/55 dont je devrais être le plus âgé. Le 8 juin, je serai le plus jeune aux championnats d'été à Fougères dans la catégorie des + de 55 ans (j'aurai 55 ans le 5 juin). Je vous tiens au courant vendredi soir ... Si vous voulez venir, c'est gratuit.
bigdudu a écrit :Vendredi Halle d'Ornano à Mondeville : championnat de France vétérans de saut en hauteur. Petite séance cet après-midi pour régler mes marques et passer quelques barres. Je me suis arrêté à 1,50 m pour ne pas risquer la blessure en forçant trop et pour terminer la séance sur un saut réussi. Si je réitère vendredi, le podium est possible dans la catégorie 50/55 dont je devrais être le plus âgé. Le 8 juin, je serai le plus jeune aux championnats d'été à Fougères dans la catégorie des + de 55 ans (j'aurai 55 ans le 5 juin). Je vous tiens au courant vendredi soir ... Si vous voulez venir, c'est gratuit.
Gros merde bigdudu !! Fous leur une branlée !
J'avais d'abord mal lu et je me demandais pourquoi tu me traitais de "grosse merde". Bon, je ne te réponds pas, ça porte malheur dans ces cas-là. Enfin, d'après Willemot.
Je découvre l'instant tes messages Big' ! C'est génial. Bon courage ! J'imagine que tu auras un bon comité de soutien ce week-end.
Tu disais plus haut "objectif Port Alegre 2013" : c'est quoi, les Mondes ? Si oui, tu dois te qualifier cet été à Fougères ? Faire des minimas ou être dans les X premiers français ?
jesperolsen a écrit :Je découvre l'instant tes messages Big' ! C'est génial. Bon courage ! J'imagine que tu auras un bon comité de soutien ce week-end.
Tu disais plus haut "objectif Port Alegre 2013" : c'est quoi, les Mondes ? Si oui, tu dois te qualifier cet été à Fougères ? Faire des minimas ou être dans les X premiers français ?
Je n'ai aucune idée des qualifications. Je pense qu'il y a des minimas à faire et que l'équipe de France sollicite ceux qui les ont fait et désireraient participer. Mais ça m'étonnerait qu'elle paie le voyage intégralement. Sinon, les qualifications auraient plutôt lieu en juin 2013 car le championnat du monde à Porto Alegre doit être en août. Pour le comité de soutien, je ne compte pas sur ma famille qui s'en fout complétement. Bon, en fait, pour Porto Alegre, les dates ont changé donc si je me qualifiais, il faudrait que j'aie l'autorisation de mon inspectrice. http://veterans.athle.com/asp.net/espac ... ?id=101034
Bon, en étudiant un peu plus la question, j'ai vu que les athlètes se débrouillaient un peu eux-mêmes et payaient intégralement leur voyage. Il est préférable d'être un retraité assez à l'aise en fait. Mais je n'en suis pas là et si je fais un concours sans me blesser vendredi, ce sera déjà pas mal.
Il n'a rien fait ??? Mais il a déjà gagné, il s'entraîne à nouveau, se fait plaisir, se projette. L'important n'est pas l'arrivée mais le parcours du chemin !
Tout mes encouragements et surtout mes félicitations !