L'interview : http://videos.tf1.fr/telefoot/exclu-web ... 86672.htmlbigdudu a écrit :Et il était interviewé dans Téléfoot étant pressenti pour l'OM l'an prochain.globule_smc a écrit :Hamouma au CFC demain apparemment. Quelqu'un a entendu ça ?
[J23] OL - SMC : Can fuck all ass
- Guigui
Re: [J23] OL - SMC : Can fuck all ass
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- globule_smc
C'est quoi ses fringues la...le sous pull et le pull c'est d'une beauté
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Encore une fois, ça n'est pa Malherbe qui a gagné hier soir, mais Lyon qui a perdu, un peu de la faute au terrain. Ca me gave!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- Sebmalherbe
Comme ça on va pouvoir voir, je suis sûr qu'il a un bel intérieur aménagé avec goût.Guigui a écrit :Confirmé sur le site off. Biquette II sera lui en duplex.globule_smc a écrit :Hamouma au CFC demain apparemment. Quelqu'un a entendu ça ?
- globule_smc
bertrand2 a écrit :Encore une fois, ça n'est pa Malherbe qui a gagné hier soir, mais Lyon qui a perdu, un peu de la faute au terrain. Ca me gave!!!!
en quoi c'est choquant?
C'est toujours les gros qui perdent...
Et sur le match d'hier, dire que Lyon a mal joué, et perd le match, ca me parait logique...
Nous on a joué notre jeu, on a défendu, et profiter de quelques contres..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bowieheroes
globule_smc a écrit :C'est quoi ses fringues la...le sous pull et le pull c'est d'une beauté

"zé moze, zé vulgaire, bouh !"
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Pas trop d'accord, pour une fois je trouve qu'on est pas trop rabaissé, que ce soit par les médias ou par Rémi Garde. Et puis c'est pas comme si on avait triomphé.bertrand2 a écrit :Encore une fois, ça n'est pa Malherbe qui a gagné hier soir, mais Lyon qui a perdu, un peu de la faute au terrain. Ca me gave!!!!
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
Vu du virage Nord de Gerland, Lyon a été parfaitement inoffensif en partie grace à notre belle performance défensive. Les 6 derrières ont été excellents, y compris Montaroup qui certes a craqué sur le pénalty, mais le reste du temps a été parfait. Mention aux quatre centraux, impériaux (depuis le temps qu'on milite pour Sorbon-Heurtaux et deux milieux défensifs...).
Bulot a été très décevant, et même défensivement, c'est lui qui lâche Reveillère sur une des rares occasions lyonnaises dans le jeu (centre pour la tête de Gomis).
Je ne suis pas aussi enthousiaste pour Frau : il ne se bouge vraiment pas le cul le gars. Alors ok ç'a été l'un des rares dangereux offensivement, c'est donc mieux qu'avant, mais ça ne suffit clairement pas à le décréter indispensable. C'est quand même une sacrée feignasse !
Bon match de Nabab tout feu tout flamme, mais qui a quand même intérêt à apprendre un peu du positionnement de l'attaquant (couper au premier poteau sur les centres, savoir tirer "normalement"...), mais bon il a magnifiquement rattrapé son contrôle manqué en se contorsionnant pour sortir la frappe parfaite, et surtout il prend beaucoup de ballons de la tête (mais où était Frau ?) !
Hamouma, le peu qu'il a pu faire, il l'a fait parfaitement.
Je me les suis bien gelées, mais ça valait le coup !
Bulot a été très décevant, et même défensivement, c'est lui qui lâche Reveillère sur une des rares occasions lyonnaises dans le jeu (centre pour la tête de Gomis).
Je ne suis pas aussi enthousiaste pour Frau : il ne se bouge vraiment pas le cul le gars. Alors ok ç'a été l'un des rares dangereux offensivement, c'est donc mieux qu'avant, mais ça ne suffit clairement pas à le décréter indispensable. C'est quand même une sacrée feignasse !
Bon match de Nabab tout feu tout flamme, mais qui a quand même intérêt à apprendre un peu du positionnement de l'attaquant (couper au premier poteau sur les centres, savoir tirer "normalement"...), mais bon il a magnifiquement rattrapé son contrôle manqué en se contorsionnant pour sortir la frappe parfaite, et surtout il prend beaucoup de ballons de la tête (mais où était Frau ?) !
Hamouma, le peu qu'il a pu faire, il l'a fait parfaitement.
Je me les suis bien gelées, mais ça valait le coup !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Pierre Clusters
Je suis remativement et globalement entierement d'accord.
Bref je plussoit
Bref je plussoit
http://www.pierreclusters.fr
- Pierre Clusters
- Pierre Clusters
- Xavi Jacob
- le retour de le Natza
Fonction qu'est ce qu'il fout encore là Robesse?*
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Pierre Clusters
Frau est indiscutable. Il cadre, il oriente...