Mais quelle idée de lancer une chaine pour 6 mois d'antenne ?! Je comprends vraiment pas...
"Je marque, alors je réponds à quelqu'un qui a fait de moi un martyr la saison passée. Voilà, j'emmerde tout le monde, et je prouve que j'avais ma place dans cette équipe l'année dernière. Il se reconnaitra..."
A la base CFOOT a été lancé pour tenter de concurrencer Canal+ sur les droits de la ligue 1 puisqu'il paraissait être les seuls en course et donc tenter de maintenir un prix convenable mais Al Jazeera est passé par là et donc CFOOT n'a plus aucune raison d'exister
dommage que sow ai signé en turquie il avait un bon avenir en MLS avec didier domi une attaque sow domi, ça ca aurait de la gueule! J'l'aurais bien vu a nice aussi avec la montée en puissance du jeune palaun (prononcé palin)! Une attaque sow palaun j'peux te dire qu'il y aurait un paquet de defense qui en baverai!
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.