jesperolsen a écrit :Et dans les faits, quand tu obtient les 20% de remise, ça déclenche une baisse de la com' du commercial ?
C'est ce que j'aimerais savoir aussi...
jesperolsen a écrit :Et dans les faits, quand tu obtient les 20% de remise, ça déclenche une baisse de la com' du commercial ?
Guigui a écrit :Matt_ a écrit :Surtout en ce moment, les ventes sont difficiles, y a de quoi négocier si tu as le temps.
La norme, c'est qu'il y a 2 seuils de négociation, parfois 3 si vous êtes doué mais pas toujours.
Lorsqu'un vendeur accepte de baisser le prix de la voiture, ce n'est jamais son dernier mot. On peut toujours négocier au moins une deuxième fois.
Matt_ a écrit :Njord a écrit :moi je conseille les enchères à rennes: http://www.encheres-auto.com/
J'y ai acheté ma 406 break en 2006, et j'ai fait 150000km avec depuis sans souci majeur. Elle avait 78000km et m'a couté 12000euros,et pour l'époque c'était carrément du haut de gamme (clim auto, régulateur de vitesse, essuie glace auto allumage des feux auto et moteur de ouf 2.2 hdi 136cv, des air-bags un peu partout, gps intégré... j'en passe surement d'ailleurs).
Bref le CT fait là-bas est très pointilleux, les anomalies sont signalées avant la vente, moi j'ai trouvé ça très pro et plutôt abordable car je pense que pour la même caisse j'aurais pas trouvé à moins de 17/18000 euros.
Oui mais il est nul en mécanique. Ces enchères tu peux te faire entuber.
J'ai commandé ma bagnole neuve pour -24%. Les concessionnaires se font des marges pas possible, on peut tirer en ce moment.
Le LOA peut être intéressant pour les petite voitures. J'ai une collègue qui loue sa Yaris 200€/mois pour un apport de 5000€ avec 15 000 bornes par an.
Matt_ a écrit :jesperolsen a écrit :Si tu paies cash sans condition de reprise tu veux dire ?
Nous y a pas de reprise et le mec est descendu à -20%.
Njord a écrit :Je sais pas mais une caisse neuve, tu tourne la clé et paf elle vaut tout de suite 20% de moins que ce tu viens de payer.
Noiche a écrit :Matt_ a écrit :jesperolsen a écrit :Si tu paies cash sans condition de reprise tu veux dire ?
Nous y a pas de reprise et le mec est descendu à -20%.
-20% mais chez qui ? Sûrement pas vw. Après, une Renault, une Peugeot même à -50 tu te fais entuber
Njord a écrit :moi je conseille les enchères à rennes: http://www.encheres-auto.com/
J'y ai acheté ma 406 break en 2006, et j'ai fait 150000km avec depuis sans souci majeur. Elle avait 78000km et m'a couté 12000euros,et pour l'époque c'était carrément du haut de gamme (clim auto, régulateur de vitesse, essuie glace auto allumage des feux auto et moteur de ouf 2.2 hdi 136cv, des air-bags un peu partout, gps intégré... j'en passe surement d'ailleurs).
Bref le CT fait là-bas est très pointilleux, les anomalies sont signalées avant la vente, moi j'ai trouvé ça très pro et plutôt abordable car je pense que pour la même caisse j'aurais pas trouvé à moins de 17/18000 euros.
titi trèsloin a écrit :- voire une A1, une twingo R.S ou même une DS3 (oui ces derniers modèles ne sont pas cohérents)
Toutes en diesel évidemment, vu le nombre de kilomètres.