Les championnats des autres
- Benoit Cauet
Re: Les championnats des autres
T'ain mais merde, font chier les milanais à être nuls.
Ca pue de plus en plus, cette championnat d'Italie... heureusement qu'on va gagner la C1.
Ca pue de plus en plus, cette championnat d'Italie... heureusement qu'on va gagner la C1.
Benoit Cauet a écrit :heureusement qu'on va gagner la C1.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Benoit Cauet
Bah quoi? Marseille en 1/8, Nicosie en 1/4, la demi contre Naples avec 8 rouges et 43 morts sur les deux matches, et on termine par la branlée annuelle contre le Bayern pour la finale, à l'Allianz Arena et avec une quadruple fracture tibia/peroné/jambe droite/jambe gauche pour Ribery (Suite aux suspensions des demi-finales, Chivu sera titulaire), histoire de pas faire les choses à moitié
C'est jouable.
C'est jouable.
- Benoit Cauet
En plus comme Cambiasso est expulsé en demi, vu que Motta est parti, Ranieri est obligé d'aligner Cauet.
Suite au triomphe de Munich, Blanc l'appelle pour l'Euro, heureux d'avoir enfin trouvé un capitaine digne de ce nom.
La France remporte facilement l'épreuve, Cauet est élu ballon d'Or 2012, Cavéglia déclare qu'il suit Cauet depuis longtemps, et l'idôle remplace Dumas pour diriger Malherbe en Europa League 2012/2013.
Vous devriez tous être pour l'Inter.
Suite au triomphe de Munich, Blanc l'appelle pour l'Euro, heureux d'avoir enfin trouvé un capitaine digne de ce nom.
La France remporte facilement l'épreuve, Cauet est élu ballon d'Or 2012, Cavéglia déclare qu'il suit Cauet depuis longtemps, et l'idôle remplace Dumas pour diriger Malherbe en Europa League 2012/2013.
- Asbury Park
Benoit Cauet a écrit :En plus comme Cambiasso est expulsé en demi, vu que Motta est parti, Ranieri est obligé d'aligner Cauet.
- Benoit Cauet
Et voila. Déja une recrue. Bravo tifosi seconde classe Asbury.
Voyez jeunes gens, et je suis heureux de donner à l'engagé Asbury une prime de 5 dollars! Vous savez ce qu'il vous reste à faire!
Voyez jeunes gens, et je suis heureux de donner à l'engagé Asbury une prime de 5 dollars! Vous savez ce qu'il vous reste à faire!
- Asbury Park
Je vais de ce pas aller me faire sucer en bas de chez moi.
J'espère que Willemot sera dispo, c'est mon préféré.
J'espère que Willemot sera dispo, c'est mon préféré.
- Benoit Cauet
Je rappelle quand même qu'on a un devoir d'exemplarité à l'Inter. Evitez ce genre de willemotage engagé Asbury.
M'frez trois jour de gnouf avec Materazzi.
M'frez trois jour de gnouf avec Materazzi.
Non mais le supporter de l'Inter en carton qui souhaite une victoire du Milan ACBenoit Cauet a écrit :T'ain mais merde, font chier les milanais à être nuls.
- Asbury Park
Oh non, pas lui, il insulte tout le temps ma mère et ma soeur alors que je ne suis même pas maghrébin.Benoit Cauet a écrit :M'frez trois jour de gnouf avec Materazzi.
- Benoit Cauet
Ah non mais moi j'ai toujours été comme ça, les rivalités dans le foot, je trouve ça marrant quand les rivaux se rencontrent, mais sinon, ca avance à quoi?Non mais le supporter de l'Inter en carton qui souhaite une victoire du Milan AC
Genre les crétins qui passent leur temps à chier sur Le Havre juste parcequ'ils sont supporter de Caen, et qui sont infoutus de citer trois joueurs ciel et marine. C'est idiot, indigne, lamentable et tout ce que tu veux.
En tant que sympathisant interiste (et non supporter, là encore, je suis cette équipe depuis une quinzaine d'année, j'y suis attaché, mais pas plus), je souhaite qu'elle se qualifie pour la C1, si possible directement, et donc logiquement, qu'elle chope l'Udinese, qui doit de fait perdre.
Même si c'est Milan en face, m'en fout.
- Asbury Park
Benoit Cauet a écrit :Ah non mais moi j'ai toujours été comme ça, les rivalités dans le foot, je trouve ça marrant quand les rivaux se rencontrent, mais sinon, ca avance à quoi?Non mais le supporter de l'Inter en carton qui souhaite une victoire du Milan AC
Genre les crétins qui passent leur temps à chier sur Le Havre juste parcequ'ils sont supporter de Caen, et qui sont infoutus de citer trois joueurs ciel et marine. C'est idiot, indigne, lamentable et tout ce que tu veux.
En tant que sympathisant interiste (et non supporter, là encore, je suis cette équipe depuis une quinzaine d'année, j'y suis attaché, mais pas plus), je souhaite qu'elle se qualifie pour la C1, si possible directement, et donc logiquement, qu'elle chope l'Udinese, qui doit de fait perdre.
Même si c'est Milan en face, m'en fout.
Mais le Milan fait chier quand même, 1-1 Maxi Lopez
Bon Armero va rester longtemps à l'Udinese, y aura bien 50 millions à en tirer au Barça ou ... à l'Inter.
Bon Armero va rester longtemps à l'Udinese, y aura bien 50 millions à en tirer au Barça ou ... à l'Inter.
Et remerde... 2-1 pour le Milan, les sympathisants de l'Inter vont être contents 
Sortie de Di Natale = défaite
Sortie de Di Natale = défaite
Modifié en dernier par udinese le 11 févr. 2012 19:50, modifié 1 fois.
Doublé de Saha pour son premier match avec Tottenham, alors que la presse se demandait comment un mec qui n'avait rien claqué ou presque depuis le début de saison avec Everton pouvait être engagé par une équipe jouant le titre :
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Henry qui offre la victoire à Arsenal pour son dernier match de championnat.
Avec la victoire complétement improbable de Caen, y'a qu'une chose à dire : la glorieuse incertitude du sport a de beaux jours devant elle
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup" onclick="window.open(this.href);return false;
Et Henry qui offre la victoire à Arsenal pour son dernier match de championnat.
Avec la victoire complétement improbable de Caen, y'a qu'une chose à dire : la glorieuse incertitude du sport a de beaux jours devant elle