le retour de le Natza a écrit :nan mais souviens-toi, tu es parti toi
[J23] OL - SMC : Can fuck all ass
Re: [J23] OL - SMC : Can fuck all ass
- Guigui
DEGAGE DE FORUMSMC SALE CONNARD DE GENERATEUR DE DOUBLE COMPTES DE MERDE !Culvin a écrit :SEUBE SALE BATARD.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
un lien pour jour dde foot?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Oh putain joie...
ça m'aura permis de ne pas jeter un seul oeil au match, déjà que rien que lire le forum tous les quarts d'heure suffisait à me stresser ...Xavi Jacob a écrit :La photo dans l'équipe mérite un grand retour du jeu du "toi aussi photoshope ton Franckie !".
bref, youhoooouuuuuuu, on est les rois du mooooonde !

- le retour de le Natza
héhéhéhé
Sigur, fais pas ta pute, radine ton Franky détouré
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- pascalnouma
Si Dumas pouvait en profiter pour couler avec le bateau!
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
sigur a écrit :ça m'aura permis de ne pas jeter un seul oeil au match, déjà que rien que lire le forum tous les quarts d'heure suffisait à me stresser ...Xavi Jacob a écrit :La photo dans l'équipe mérite un grand retour du jeu du "toi aussi photoshope ton Franckie !".
bref, youhoooouuuuuuu, on est les rois du mooooonde !
Sinon les émissaires de Nicosie ont dû apprécier la prestation de Nabab.
http://dl.free.fr/bjlelsM5W" onclick="window.open(this.href);return false; c'est détouré un peu à la sauvage m'enfin, faut fignoler ensuitele retour de le Natza a écrit :héhéhéhé
- le retour de le Natza
merci mais le format de ton fichier, d'après mon ordi, c'est de la merde en branche
T'emmerde pas, je vais prendre l'originelle photo
T'emmerde pas, je vais prendre l'originelle photo
nanmého, c'est le format normal de Gimp, pas d'la merde !
pour les riches puristes, l'export psd via Gimp, mais je ne sais pas s'il a gardé le canal de transparence : http://dl.free.fr/b37dbv5No" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les riches puristes, l'export psd via Gimp, mais je ne sais pas s'il a gardé le canal de transparence : http://dl.free.fr/b37dbv5No" onclick="window.open(this.href);return false;
j assite a 2 match de malherbe 2 victoire 4 - 2 a annecy 2 _1 a lyon stef porte bonheur
- le retour de le Natza
nan mais t'inquiete Sigur, avec ses petits doigts boudinés ça va vite
Enfin la roue tourne... et que ces 3 points font du bien. Les caennais ont été sérieux tout le match et on les sentait ultra motivé. Ce match confirme la seconde mi-temps de Toulouse et du coup me fait quand même un peu plus regretter de ne pas avoir jouer Auxerre la semaine dernière.
Dommage que Niang se blesse à nouveau mais je pense que sa vie en dehors du foot y est pour beaucoup. En tout cas, pour répondre à Pierre Clusters, à quoi sert Frau... bah à nous faire marquer des buts, à cadrer et à prendre des points. Car mine de rien, depuis qu'il ne jouait plus, bah on ne marquait quasiment plus et on prenait très peu de point. Et de plus, ce soir, je l'ai trouvé très intéressant.
Cette victoire va regonfler le moral de l'équipe... et prendre 6 points à Lyon cette saison me fait bien plaisir !

Dommage que Niang se blesse à nouveau mais je pense que sa vie en dehors du foot y est pour beaucoup. En tout cas, pour répondre à Pierre Clusters, à quoi sert Frau... bah à nous faire marquer des buts, à cadrer et à prendre des points. Car mine de rien, depuis qu'il ne jouait plus, bah on ne marquait quasiment plus et on prenait très peu de point. Et de plus, ce soir, je l'ai trouvé très intéressant.
Cette victoire va regonfler le moral de l'équipe... et prendre 6 points à Lyon cette saison me fait bien plaisir !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure