Le départ du Roi

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Culvin

Le départ du Roi

#1 Message par Culvin »

Ces derniers mots pour vous faire mes 32065e adieux, mais les bons (et donc les meilleurs).

J'étais plus trop en phase avec l'ambiance, que les confusions de ton se répétaient, les accrochages tout pourris etc. Alors bon, plutôt que de poursuivre au risque de détériorer encore plus le climat ou de changer pour un registre qui ne m'intéresse pas, j'arrête, sans contre-façon. Je suis un garçon.

Marie va encore gueuler (sisi tu vas encore gueuler) mais bon ça fait quand même quelques années que je suis là donc je peux pas partir comme ça, et puis qu'est-ce qu'on serait ici sans notre mégalomanie surdimensionnée.

Je vous passe le couplet sur "je m'est bien amusé, je m'est bien enrichi blabla." Portez-vous bien. Landry bon vent pour ton machin.
Proute. Et j'assume.
Matt_

Re: Le départ du Roi

#3 Message par Matt_ »

Salut
Marie

#4 Message par Marie »

Putain mais la (mauvaise) blague la plus longue de l'histoire...
"Life's a bitch and then you meet one."
bigdudu

#5 Message par bigdudu »

Ce n'est pas possible de partir en toute discrétion, c'est-à-dire en arrêtant tout simplement d'écrire ? Tu aurais trop peur que personne ne s'aperçoive de ton absence ? Et quand bien même ?
JJ

#6 Message par JJ »

La vie de merde...
UL!
Tenou

#7 Message par Tenou »

bigdudu a écrit :Ce n'est pas possible de partir en toute discrétion, c'est-à-dire en arrêtant tout simplement d'écrire ? Tu aurais trop peur que personne ne s'aperçoive de ton absence ? Et quand bien même ?
Tu veux essayer ?
titi trèsloin

#8 Message par titi trèsloin »

Nan mais Ajacques va s'inquiéter après. Alors il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir. Et puis il va se rebarrer. Et Ajacques va re s'inquiéter. Et il va revenir.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
bigdudu

#9 Message par bigdudu »

Tenou a écrit :
bigdudu a écrit :Ce n'est pas possible de partir en toute discrétion, c'est-à-dire en arrêtant tout simplement d'écrire ? Tu aurais trop peur que personne ne s'aperçoive de ton absence ? Et quand bien même ?
Tu veux essayer ?
Je l'ai déjà fait (absence de plusieurs mois sans le crier sur les toits).
le retour de le Natza

#10 Message par le retour de le Natza »

Bon, maintenant qu'il est parti, imaginez, ne serait-ce qu'une seconde, si K avait employé le temps l’énergie qu'il a déployé ici à faire avancer la cause des minorités opprimées.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Akage

#11 Message par Akage »

Ou à apprendre à cadrer une photo.
le retour de le Natza

#12 Message par le retour de le Natza »

quand je lis "mon camion de don du sang", j'ai envie de faire "le pays qui m'a vendu un rein"
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Akage

#13 Message par Akage »

Fais-toi plaisir.
Répondre