HS : Télévision

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Akage

Re: HS : Télévision

#1726 Message par Akage »

Benoit Cauet a écrit :Comment qu'on fait du bon forum aujourd'hui.

Ouais, on devrait monter un blog révolutionnaire que tout le monde attendrait depuis des années.
malherbe_1983

#1727 Message par malherbe_1983 »

Marie a écrit :Xavi : Non seulement il reste du travail à accomplir mais l'accès à l'avortement diminue mois après mois ! Centres fermés, services fermés, médecins qui refusent...
C'est un put*** de retour en arrière, oui !

(Je sais, j'arrête pas d'écrire put***).

Vltra : ouais bah la gueule de ton nouveau copain, qui parle de l'IVG comme d'un génocide ! Tu peux t'le garder celui-là, je suis pas prête de lui payer une binouze.

Benoit Cauet : quand les gens écrivent hazard au lieu de hasard je peux pas m'empêcher de penser à lui :

Image

Je ne bois jamais d'alcool. Et puis mon vieux, si tu boudes tous ceux qui votent pour le Front, sur ce forum tu vas vite te sentir isolé.
Yann

#1728 Message par Yann »

malherbe_1983 a écrit :
Marie a écrit :Xavi : Non seulement il reste du travail à accomplir mais l'accès à l'avortement diminue mois après mois ! Centres fermés, services fermés, médecins qui refusent...
C'est un put*** de retour en arrière, oui !

(Je sais, j'arrête pas d'écrire put***).

Vltra : ouais bah la gueule de ton nouveau copain, qui parle de l'IVG comme d'un génocide ! Tu peux t'le garder celui-là, je suis pas prête de lui payer une binouze.

Benoit Cauet : quand les gens écrivent hazard au lieu de hasard je peux pas m'empêcher de penser à lui :

Image

Et puis mon vieux
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Benoit Cauet

#1729 Message par Benoit Cauet »

Je tombe dedans à chaque coup. Comme magazin, ou magasin, je sais jamais.

(Pendant ce temps, le Kikapété remonte en deuxième place. Akage tire le groupe vers le haut.)
Xavi Jacob

#1730 Message par Xavi Jacob »

C'est nul de voter Front et ça peut faire mal.

Je préfère voter Duron c'est plus marrant.
Kikapété de platine
Marie

#1731 Message par Marie »

"Mon vieux" ?

Nan mais voilà, on l'a retrouvé le K ! Le voilà, c'est son nouveau DC facho ! La gueule !

Tu as pris au 1er degré le résultat du sondage sur les Présidentielles et c'est pour ça que tu t'es senti tellement à l'aise ?

J'ose espérer que tu n'es qu'une plaisanterie éphémère et que tu dégageras aussi vite que t'es arrivé. A priori à part supporter Malherbe et être nés en 83 on n'a pas beaucoup d'atomes crochus. (D'autant qu'au risque de te décevoir, je ne suis pas un homme).

Edit : hein les mecs, vous me faites marcher, il n'existe pas cet hurluberlu qui m'appelle "mon vieux" et croit être tombé sur un forum de néo-nazis ?
Modifié en dernier par Marie le 09 févr. 2012 17:27, modifié 1 fois.
"Life's a bitch and then you meet one."
Willemot

#1732 Message par Willemot »

ya pas un message qui manque là?
Yann

#1733 Message par Yann »

Ouksé?
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
malherbe_1983

#1734 Message par malherbe_1983 »

Marie a écrit :"Mon vieux" ?

Nan mais voilà, on l'a retrouvé le K ! Le voilà, c'est son nouveau DC facho ! La gueule !

Tu as pris au 1er degré le résultat du sondage sur les Présidentielles et c'est pour ça que tu t'es senti tellement à l'aise ?

J'ose espérer que tu n'es qu'une plaisanterie éphémère et que tu dégageras aussi vite que t'es arrivé. A priori à part supporter Malherbe et être nés en 83 on n'a pas beaucoup d'atomes crochus. (D'autant qu'au risque de te décevoir, je ne suis pas un homme).

Tu dis plusieurs choses que je ne comprends pas. 1er degré - le K (Buzzati?) - "Mon vieux"?

Rassure toi, je respecte les femmes. Mais Marie est aussi un prénom masculin. Désolé.
Yann

#1735 Message par Yann »

Bon, tais-toi alors.
Willemot

#1736 Message par Willemot »

Ô thaon pour mou à.
EDIT: il s'était fait Angusser.
Xavi Jacob

#1737 Message par Xavi Jacob »

*sifflote du Daniel Guichard*
Kikapété de platine
Marie

#1738 Message par Marie »

malherbe_1983 a écrit :Tu dis plusieurs choses que je ne comprends pas. 1er degré - le K (Buzzati?) - "Mon vieux"?

Rassure toi, je respecte les femmes. Mais Marie est aussi un prénom masculin. Désolé.

Bon, j'ai la confirmation que tu ne peux pas être réel. Mais je tiens à préciser au détenteur de ton compte que tu n'es ni drôle ni ...nécessaire.
"Life's a bitch and then you meet one."
malherbe_1983

#1739 Message par malherbe_1983 »

Marie a écrit :"Mon vieux" ?

Edit : hein les mecs, vous me faites marcher, il n'existe pas cet hurluberlu qui m'appelle "mon vieux" et croit être tombé sur un forum de néo-nazis ?

Si tu changes tes messages demoiselle, la conversation devient compliquée.

Tu penses vraiment que les électeurs du Front sont des nazis ? Dans ce cas, je suis certain que dans ta famille, parmi tes voisins, tes connaissances ou tes amis se trouvent des nazis. Même s'ils ne l'avouent pas et si tu l'ignores. Tu fréquentes des nazis qui sont des gens biens, qui t'aident ou pour qui tu as de l'affection. Songes y avant de vouloir les exclure, nous représentons un Français sur cinq.
Yann

#1740 Message par Yann »

Rhaaa mais faites le taire. Achevez-le qu'il arrête de souffrir le pauvre.
Répondre