Norman Pride a écrit :Il semble effectivement que la ligne éditoriale s'éloigne de l'humour gros beauf. C'est vraiment regrettable.
Non mais attention mon garçon, tu arrives ici avec tes grands sabots pour nous annoncer un site qui me semble pas inintéressant.
Mais saches qu'ici, il y a une petite bande de forumeux qui a le monopole du bon gout et de l'humour bien pensé. Alors si tu viens leur présenter ton site avec une trop grande confiance, tu vas te faire descendre en flamme mon brave.
Non mais Norman, tu te doutes que ça ne plaira pas forcément à tout le monde...pas forcément pour des raisons qualitatives, d'ailleurs. Mais tout bonnement parce que, malgré tous les talents rassemblés autour de ce projet, il est impossible de satisfaire l'intégralité des supporters parmi lesquels des ronchons, des débiles, des gens qui ne supportent pas de lire au delà de 4 lignes,... Bref, ne t'en offense pas.
Norman Pride a écrit :Il semble effectivement que la ligne éditoriale s'éloigne de l'humour gros beauf. C'est vraiment regrettable.
Non mais attention mon garçon, tu arrives ici avec tes grands sabots pour nous annoncer un site qui me semble pas inintéressant.
Mais saches qu'ici, il y a une petite bande de forumeux qui a le monopole du bon gout et de l'humour bien pensé. Alors si tu viens leur présenter ton site avec une trop grande confiance, tu vas te faire descendre en flamme mon brave.
Graham t'en parlera mieux que personne !!
On attend le lancement effectif. On décidera ensuite sur Caensport si c'est drôle ou pas. Nous vous tiendrons informés. En attendant merci de de pas rire avant d'avoir eu notre autorisation.