J22 :"L'AJA, je te veux si tu veux Dumas"
- jesperolsen
Re: J22 :"L'AJA, je te veux si tu veux Dumas"
Caen-Bastia 1996-97, la feuille de match.
Y'a pas la même chose pour le Epinal-Caen, mais c'était le 13/10/1995.
Y'a pas la même chose pour le Epinal-Caen, mais c'était le 13/10/1995.
Modifié en dernier par jesperolsen le 08 févr. 2012 15:24, modifié 1 fois.
bowieheroes a écrit :Jesper, il y a eu un Epinal - Caen joué dans le brouillard en 95-96. On avait pris un bon gros 4-0 dans les dents qui ne nous a pas empêché d'être champions à l'arrivée
C'est pas le match qui a été arrêté plusieurs fois, Caen prenant un but à chaque reprise ou presque ?!
Je vois qu'on a tous les mêmes souvenirs de ce Caen-Bastia (putainnnnn le tirage de maillot sur Née). Pour ma part, j'ai oublié le but de Perez, par contre je me rappelle bien l'expulsion d'Eydelie. Y'avait de sacrés connards en face.
edit : j'ai écrit ça avant de lire la feuille publiée par Jesper, j'avais oublié Rool dans le tas !
Sinon, moi j'ai fait demi-tour devant l'entrée actuelle du lycée Jeanne-d'Arc.
edit : j'ai écrit ça avant de lire la feuille publiée par Jesper, j'avais oublié Rool dans le tas !
Sinon, moi j'ai fait demi-tour devant l'entrée actuelle du lycée Jeanne-d'Arc.
Modifié en dernier par tite-live le 08 févr. 2012 15:23, modifié 1 fois.
Grand Voyant 2015-2016
- bowieheroes
Je crois que c'est lors de ce match que Cyril Rool, alors très jeune nous a fait un doigt d'honneur avant de tirer un corner.
Pour Epinal, ça se peut bien qu'on prenait un but à chaque fois que le match reprenait, ça me dit effectivement quelque chose.
Pour Epinal, ça se peut bien qu'on prenait un but à chaque fois que le match reprenait, ça me dit effectivement quelque chose.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
- jesperolsen
Tu regardes notre équipe d'alors par rapport à celle de Bastia, c'est clair que c'est les gentils jeunes garçons contre l'équipe d'Antonetti ...
Camadini, Rool, Pérez, Drobnjak, Eydelie, un Havrais (Piveteau), Valéry, Soumah ... C'est caricatural !
Camadini, Rool, Pérez, Drobnjak, Eydelie, un Havrais (Piveteau), Valéry, Soumah ... C'est caricatural !
- le retour de le Natza
avec la caution technique de Moravcik et la caution fleur bleue de Gohel
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
jesperolsen a écrit :Caen-Bastia 1996-97, la feuille de match..
Tiens c'était donc pendant la longue blessure de Borrelli (il s'était claqué à Nantes si je ne m'abuse).
C'est la première saison de Malherbe que j'ai suivi de bout en bout (j'suis tombé amoureux du SMC début 96), et quand je vois la feuille de match... ouais à part Bancarel la poufiasse on avait ce qu'il fallait pour se maintenir, dommage que Frédéric Née n'est pas titulaire dès le début de saison ça l'aurait sans doute fait.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :jesperolsen a écrit :Caen-Bastia 1996-97, la feuille de match..
Tiens c'était donc pendant la longue blessure de Borrelli (il s'était claqué à Nantes si je ne m'abuse).
C'est la première saison de Malherbe que j'ai suivi de bout en bout (j'suis tombé amoureux du SMC début 96), et quand je vois la feuille de match... ouais à part Bancarel la poufiasse on avait ce qu'il fallait pour se maintenir, dommage que Frédéric Née n'est pas titulaire dès le début de saison ça l'aurait sans doute fait.
Putain de D1 qui passe à 18 clubs en 1997
Surtout pour repasser à 20 clubs 5 ans plus tard
- Ghost of Benoit Caen
mais oui le coup franc de Guerreiro détourné !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
jesperolsen a écrit :Martin, tu évoques un Gueugnon-Caen reporté 2 fois à cause de la neige.
J'ai un vague souvenir d'un match reporté plusieurs fois, il me semblait que c'était à Epinal (Brouillard et neige), mais peut-être je confonds avec le Gueugnon-Caen ...
Et le Caen Bastia, idem, j'ai fait demi-tour devant le Segafredo, quand il semblait évident que D'Ornano éteint et l'esplanade vide, ce n'était pas normal à une demie-heure du match.
Effectivement, c'était le Gueugnon-Caen : à cette époque, j'habitais Mâcon, le match avait été annulé une heure avant l'heure prévue. J'avais une heure de route pour m'y rendre et j'étais parti avant de savoir pour le report. La deuxième fois idem, j'étais furieux!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
- le retour de le Natza
bertrand2 a écrit :j'habitais Mâcon, j'étais furieux!
tu m'etonnes
Sous l’Iris, sous la peau
- Guigui
Mâcon c'est pas une ville c'est juste un point de repère quand les gens parlent de l'autoroute A6.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
le retour de le Natza a écrit :bertrand2 a écrit :j'habitais Mâcon, j'étais furieux!
tu m'etonnes
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Guigui a écrit ::lol:
Mâcon c'est pas une ville c'est juste un point de repère quand les gens parlent de l'autoroute A6.
J'y ai habité 10 ans et les seuls bons trucs dont je me souvienne avec plaisir, ce sont des noms de patelins : Mâcon, St Amour, St Véran, Chénas, Fleurie, Moulin à vent, Solutré, Viré, Clessé ....
J'en bave encore...
Carpe diem quam minimum credula postero
- Martin - Webmaster
C'était quoi la raison du report de Caen - Red Star en 96 ? Je me souviens que c'était du coup un match important en vue de la montée, avec tour d'honneur à la fin (même s'il restait pas mal de journées).
En parlant du Red Star, j'ai trouvé cette vidéo sur le net, où un supp audonien a filmé le déplacement du Red Star à Caen 98/99.
On y retrouve du classique de match de D2 de l'époque : la petite musique à 19h55 qu'était juste avant le "Amis supporters, bonsoir!", le tifo du MNK, la compo de Jacky, Léo ("le tigre qu'est un ours"), Guillermo Mauricio.
A 5 minutes, je pense que le mec s'est fait piquer sa caméra par Marie.
En parlant du Red Star, j'ai trouvé cette vidéo sur le net, où un supp audonien a filmé le déplacement du Red Star à Caen 98/99.
On y retrouve du classique de match de D2 de l'époque : la petite musique à 19h55 qu'était juste avant le "Amis supporters, bonsoir!", le tifo du MNK, la compo de Jacky, Léo ("le tigre qu'est un ours"), Guillermo Mauricio.
A 5 minutes, je pense que le mec s'est fait piquer sa caméra par Marie.