Ah tiens, moi aussi.Yann a écrit :*vient de capter robesse=pierre clusters*
Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
Re: Météo pour ce soir? on parle de tout meme de météo
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Et c'est pas trop dur ??
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
ajacquesul = manipulation.Vltra a écrit : edit : ajacquaraison
Vous aimez le lait ?
Ma vie n'a plus aucun sens. Mes convictions s'étiolent. Mes certitudes s'effondrent. Mon affection se transforme en haine. Je suis relégation.Vltra a écrit :edit : ajacquaraison
"Life's a bitch and then you meet one."
Alea jacqueta est.Marie a écrit :Ma vie n'a plus aucun sens. Mes convictions s'étiolent. Mes certitudes s'effondrent. Mon affection se transforme en haine. Je suis relégation.Vltra a écrit :edit : ajacquaraison
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
merde m'a gourré !!!
Je pensais être dans le sujet Météo pour ce soir? on parle de tout même de météo.
Je pensais être dans le sujet Météo pour ce soir? on parle de tout même de météo.
Le canard décerne sa noix d'honneur à.....NORA BERRA:
Voici l'article:
La noix d'honneur décernée à nORA BERRA Secrétaire d'état à la santé qui recommande sur son blog aux "populations vulnérables d'éviter de sortir de chez elle".
Parmi CES POUPULATIONS, outres les nourissons et les personnes agées la sous ministre mentionne les "sans abris".
Depuis qu'elle demande aux SDF de ne pas sortir quand il fait froid , l'extravagante BERRA est surnommé Lady gla gla.
Voici l'article:
La noix d'honneur décernée à nORA BERRA Secrétaire d'état à la santé qui recommande sur son blog aux "populations vulnérables d'éviter de sortir de chez elle".
Parmi CES POUPULATIONS, outres les nourissons et les personnes agées la sous ministre mentionne les "sans abris".
Depuis qu'elle demande aux SDF de ne pas sortir quand il fait froid , l'extravagante BERRA est surnommé Lady gla gla.
Vous aimez le lait ?
Ils exagèrent ! C'est vraiment d'une mauvaise foi incroyable ! Quel toupet !
J'invite Ajacques, Matt, Landry et Vltra à faire part de leur mécontentement auprès de ce sale papelard de gauchistes.
(Rhoooo, ça va, hein !)
J'invite Ajacques, Matt, Landry et Vltra à faire part de leur mécontentement auprès de ce sale papelard de gauchistes.
(Rhoooo, ça va, hein !)
"Life's a bitch and then you meet one."
Qu'est-ce j'viens faire dans cette liste de droitards ?!Marie a écrit :Ils exagèrent ! C'est vraiment d'une mauvaise foi incroyable ! Quel toupet !
(Rhoooo, ça va, hein !)
J'ai juste plussoyé ajacques sur le fait que notre échange portait essentiellement sur la forme.
Vltra, ne nie pas l'évidence.
Ultra
Moniquarchie
Partout
Ultra
Moniquarchie
Partout
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
En revanche moi j'ai totalement adhéré. Merci Marie de ne pas m'oublier dans la liste de ceux qui veulent changer le monde.
Kikapété de platine
- jesperolsen
Ultr'anarchiste de droite.
tu mériterais une journée entière avec Dumas pour ces propos calomnieux!Vltra a écrit :Qu'est-ce j'viens faire dans cette liste de droitards ?!Marie a écrit :Ils exagèrent ! C'est vraiment d'une mauvaise foi incroyable ! Quel toupet !
(Rhoooo, ça va, hein !)
J'ai juste plussoyé ajacques sur le fait que notre échange portait essentiellement sur la forme.
Sinon, je ne me plierai pas à une avis du canard.
Tain, mais anarchistes de droite, on joue pas dans la même cour que l'Moudem.
edit ué Jesper, enfin un peu de clairvoyance…
edit ué Jesper, enfin un peu de clairvoyance…