HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
J'ajoute que depuis pas mal de temps je milite intérieurement pour la mort du rétrogaming, et pour l'avènement du jeu vidéo dans sa globalité. On écoute bien de la zik des années 70, on mate des vieux films en noir et blanc, mais on parle pas pour autant de rétro-musique ou de rétro-cinéma. Pourquoi ce serait bizarre de jouer à des vieux jeux ? Enculés.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Comme je suis un gros foufou je viens de commander ça en plus de la complétation de l'oeuvre d'Amadou Hampaté Bâ :

Proute. Et j'assume.
Bien joué.
Bon y a pas un fifiste dans le coin ? J'ai envie de perdre.
Bon y a pas un fifiste dans le coin ? J'ai envie de perdre.
Ouah Ajacques, ça a pas mal ramé.
Les deux trois matchs que j'ai fait en ligne ça me faisait pas ça du tout.
Est-ce que c'est parce que j'hostais et que je m'en rendais pas compte ?
D'ailleurs question: ta PS3 est connectée au Wi Fi ou avec un cable LAN ?
Les deux trois matchs que j'ai fait en ligne ça me faisait pas ça du tout.
Est-ce que c'est parce que j'hostais et que je m'en rendais pas compte ?
D'ailleurs question: ta PS3 est connectée au Wi Fi ou avec un cable LAN ?
HS : consoles next gen
J'suis connecte avec un cable. C'est marrant quand j'ai vu les barres rouges au demarrage j'me suis dit bordel ca va ramer, et en fait c'etait tout a fait jouable de mon cote a part quelques ptits lags au debut.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oui oui, c'était pas l'horreur mais c'était pas Byzance non plus.
Moi je suis en wireless comme un con.
Y a moins de 5 mètres entre ma console et mon routeur, et seulement une pauvre cloison coulissante de deux cm qui fait obstacle entre les deux (ainsi que le meuble dans lequel se trouve la console qui doit gêner un peu).
La prochaine fois, je câble pour voir.
Moi je suis en wireless comme un con.
Y a moins de 5 mètres entre ma console et mon routeur, et seulement une pauvre cloison coulissante de deux cm qui fait obstacle entre les deux (ainsi que le meuble dans lequel se trouve la console qui doit gêner un peu).
La prochaine fois, je câble pour voir.
J'ai aucune échelle de valeur pour comparer, et je commence à me demander si tout tourne bien rond.
Ma PS3 affiche, lors du test de connexion, entre 9 et 11 mbps en down, et entre 5 et 6 mbps en up (connectée par wifi).
Ça suffit pour jouer en ligne décemment ?
Autre question: la distance influe beaucoup sur le ping ou pas ?
Le fait d'être à perpète mais de jouer contre un briton par exemple, ça complique les choses ou pas ?
Ma PS3 affiche, lors du test de connexion, entre 9 et 11 mbps en down, et entre 5 et 6 mbps en up (connectée par wifi).
Ça suffit pour jouer en ligne décemment ?
Autre question: la distance influe beaucoup sur le ping ou pas ?
Le fait d'être à perpète mais de jouer contre un briton par exemple, ça complique les choses ou pas ?
En France t'aurais largement ce qu'il faut, après la notion de distance je maitrise que dalle.
Proute. Et j'assume.
Je viens de refaire le test avec un câble LAN.
Je monte à 86.1 mbps en down et 62.3 en up
Paye ta différence.
Je monte à 86.1 mbps en down et 62.3 en up
Paye ta différence.
Le wifi c'est pour les grand mères.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ué.
Euh, c'est pas toi qui mendiait des codes d'accès à des bornes Wifi comme la Noiraude essaye de gratter des quignons de pain rassis à la sortie de la messe ?
Euh, c'est pas toi qui mendiait des codes d'accès à des bornes Wifi comme la Noiraude essaye de gratter des quignons de pain rassis à la sortie de la messe ?
Si mais on peut pas brancher de câble réseau sur les smartphone, du coup le mieux qu'on puisse avoir sur ça c'est le mode grand mère, parce que la 3G même l'abbé Pierre perdrait son sang froid devant cette affront à la notion même de vélocité.
Edith tiens à préciser que Triple Town rend fou.
Edith tiens à préciser que Triple Town rend fou.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Asbury Park
Je prévois de me caler devant mon écran pour un petit peu de Fifa vers 17h30. Je dis ça je dis rien.
(Mon id : ProfLolo)
(Mon id : ProfLolo)
J'ai reçu Portal 2.
Pour l'instant je suis encore perplexe.
Y'a un mode coop.
Pour l'instant je suis encore perplexe.
Y'a un mode coop.
Proute. Et j'assume.
Portal 2, c'est le bien.