bigdudu a écrit :Quelqu'un aurait une idée de la première date disponible ? Auxerre est-il toujours qualifié en coupe de France par exemple ? Willemot peut-être ?
Nan Auxerre a été éliminé par Chateauroux...mais c'est Mercredi la coupe non?
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu a écrit :Et les services de l'équipement auraient dû aussi dégager toutes les routes de la région convergeant vers le stade. Avec l'aide de l'armée ou de tous les fonctionnaires (dont ces fainéants de profs) en renfort.
C'est pas moi qui l'ai dit
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Auxerre n'est plus qualifié en coupe de France, mais le prochain tour est mardi/mercredi prochain. Je ne sais pas s'il est possible que le match soit joué dès cette semaine.
Modifié en dernier par *Omega1980* le 05 févr. 2012 13:16, modifié 1 fois.
bertrand2 a écrit :En plus de mon salaire, c'est ce qu'on appelle 'indemnités de nuit" et pas de récup en plus pour une nuit. C'est Matt qui bosse en labo hospitalier aussi? Demande lui. "Au service du public de d'Ornano", oui, mais c'est ça fait partie de leur boulot puisque le stade appartient à la mairie de Caen et que le SMC loue le stade.
Alors niveau "énormes" primes de la fonction publique hospitalière: Une nuit de 12h = 9,20€ brut. Un dimanche de 12h = 48€ brut.
C'est top la classe hein, ça vaut vraiment le coup de foutre un week en l'air ou encore mieux, d'être crevé tout une semaine.
Sinon dans le privé, y a peu de week mais les nuits sont à 50€ net pour la clinique du coin.
bertrand2 a écrit :En plus de mon salaire, c'est ce qu'on appelle 'indemnités de nuit" et pas de récup en plus pour une nuit. C'est Matt qui bosse en labo hospitalier aussi? Demande lui. "Au service du public de d'Ornano", oui, mais c'est ça fait partie de leur boulot puisque le stade appartient à la mairie de Caen et que le SMC loue le stade.
Alors niveau "énormes" primes de la fonction publique hospitalière: Une nuit de 12h = 9,20€ brut. Un dimanche de 12h = 48€ brut.
C'est top la classe hein, ça vaut vraiment le coup de foutre un week en l'air ou encore mieux, d'être crevé tout une semaine.
Sinon dans le privé, y a peu de week mais les nuits sont à 50€ net pour la clinique du coin.
Salut collègue, heureusement qu'on l'aime notre boulot tu l'a eu ton 9ème échelon?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Bonjour tous. Le match est reporté à cause de la neige?
On a 7-10 cm ici à HERON CROSS.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011