J22 :"L'AJA, je te veux si tu veux Dumas"
- Xavi Jacob
Re: J22 :"L'AJA, je te veux si tu veux Dumas"
Ils vont tous se blesser aux adducteurs.
Kikapété de platine
- bigdudu
Le problème c'est que le foot a ses propres lois déconnectées de la réalité et alors qu'il semblerait raisonnable que la préfecture (par exemple) décide d'annuler ce match, ne serait-ce que pour éviter de mettre des gens sur la route et de faire bosser des gens qui auraient mieux à faire un dimanche, le club serait tenu pour responsable s'il n'a pas fait tout pour que ce match (qui sera peut-être finalement reporté au final) puisse avoir lieu.
- Guigui
bigdudu a écrit :Le problème c'est que le foot a ses propres lois déconnectées de la réalité et alors qu'il semblerait raisonnable que la préfecture (par exemple) décide d'annuler ce match, ne serait-ce que pour éviter de mettre des gens sur la route et de faire bosser des gens qui auraient mieux à faire un dimanche, le club serait tenu pour responsable s'il n'a pas fait tout pour que ce match (qui sera peut-être finalement reporté au final) puisse avoir lieu.
Pas vraiment le football. C'est la télévision qui est déconnectée de la population et qui fait pression pour que les rencontres aient lieu.
Si vous avez un accident de voiture en vous rendant au stade, faites un procès à Canal+.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- en un autre
complètement d'accord ! Et quand bien même au risque d'arrêter le match aqu bout de 10 min !
- Sebmalherbe
Il faut reporter ce match ! C'est vrai quoi, le week-end est plutôt sympa, il y a de la neige dehors, j'ai fait un bon feu... Si on pouvait éviter de gâcher le week-end avec un défaite minable contre Auxerre...
- bigdudu
L'equipe.fr :
Ce n'est pas fini avec le froid
Seul match reporté samedi (arrêté après neuf minutes de jeu), Saint-Etienne - Lorient pourrait être rejoué le 20 ou 21 mars, dates des quarts de finale de la Coupe de la France, une compétition qui ne concerne plus les deux clubs. Des trois matches de dimanche, la rencontre Caen-Auxerre (17h00) paraît la plus menacée, en raison des chutes de neige sur l'ouest dans la nuit de samedi à dimanche. Le froid pourrait aussi mettre en danger les 8e de finale de Coupe de France, à commencer par Dijon-PSG, mardi (20h45). L'hypothèse n'était pas exclue samedi soir après Dijon-VA (1-2). La couverture de la pelouse de Gaston-Petit juste après le match pourrait ne pas suffire. Même incertitude pour le lendemain à Geoffroy-Guichard où Bourg-Péronnas (CFA) affrontera l'OM (17h00). La rencontre Quevilly (N) - Orléans (N) s'écrit aussi en pointillé.
Ce n'est pas fini avec le froid
Seul match reporté samedi (arrêté après neuf minutes de jeu), Saint-Etienne - Lorient pourrait être rejoué le 20 ou 21 mars, dates des quarts de finale de la Coupe de la France, une compétition qui ne concerne plus les deux clubs. Des trois matches de dimanche, la rencontre Caen-Auxerre (17h00) paraît la plus menacée, en raison des chutes de neige sur l'ouest dans la nuit de samedi à dimanche. Le froid pourrait aussi mettre en danger les 8e de finale de Coupe de France, à commencer par Dijon-PSG, mardi (20h45). L'hypothèse n'était pas exclue samedi soir après Dijon-VA (1-2). La couverture de la pelouse de Gaston-Petit juste après le match pourrait ne pas suffire. Même incertitude pour le lendemain à Geoffroy-Guichard où Bourg-Péronnas (CFA) affrontera l'OM (17h00). La rencontre Quevilly (N) - Orléans (N) s'écrit aussi en pointillé.
La décision est officielle. Match reporté. Sage décision...
Riviera a écrit :La décision est officielle. Match reporté. Sage décision...
Source ?
- Guigui
Rez-K a écrit :Riviera a écrit :La décision est officielle. Match reporté. Sage décision...
Source ?
Page Facebook du club.
Sebmalherbe a écrit :Il faut reporter ce match ! C'est vrai quoi, le week-end est plutôt sympa, il y a de la neige dehors, j'ai fait un bon feu... Si on pouvait éviter de gâcher le week-end avec un défaite minable contre Auxerre...
Je sens que ça va fister ce soir
- Guigui
- befa
http://www.lfp.fr/ligue1/article/sm-cae ... eporte.htm
ps: posté en même temps mais grillé quand même
ps: posté en même temps mais grillé quand même
Modifié en dernier par befa le 05 févr. 2012 11:58, modifié 1 fois.
- Guigui
Ah ok, befa= le perroquet.
- bigdudu
Bon, ben voilà ! J'espère qu'ils n'ont pas fait trimer les employés municipaux ce matin et que s'ils se sont levés de bonne heure ils seront bien indemnisés.
bigdudu a écrit :Bon, ben voilà ! J'espère qu'ils n'ont pas fait trimer les employés municipaux ce matin et que s'ils se sont levés de bonne heure ils seront bien indemnisés.
20-25€ brut.