HS: Cinéma
Re: HS: Cinéma
Drive c'est super !
Tucker & Dale Vs Evil c'est très bon !
Tucker & Dale Vs Evil c'est très bon !
Tucker & Dale Vs Evil je confirme, j'ai beaucoup ri, loué soit le seigneur. Vies de grâces !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Les immortels c'est nul.
You're welcome
You're welcome
Karibou a écrit :Tucker & Dale Vs Evil je confirme, j'ai beaucoup ri, loué soit le seigneur. Vies de grâces !
Je n'en doutais point !
Gens de goût va !
Vu ce week-end:
The Adjusment Bureau (ok j'ai du retard) : donc film moyen relativement complexe pour mon cerveau fatigué, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
Sherlock Holmes 2 : bon divertissement, esthétiquement bien foutu mais l'histoire est aussi plate que la poitrine de Noomi Rapace. Pas grand chose à ajouter non plus.
J. Edgar : plutôt agréablement surpris après les différentes critiques mitigées entendues un peu partout. J'ai bien accroché dès le début, faut dire aussi que cette période de l'histoire américaine me passionne et le jeu d'acteur est impeccable (du mal à comprendre que DiCaprio ne soit pas aux Oscars après ça par exemple...).
The Adjusment Bureau (ok j'ai du retard) : donc film moyen relativement complexe pour mon cerveau fatigué, je n'en garderai pas un souvenir impérissable.
Sherlock Holmes 2 : bon divertissement, esthétiquement bien foutu mais l'histoire est aussi plate que la poitrine de Noomi Rapace. Pas grand chose à ajouter non plus.
J. Edgar : plutôt agréablement surpris après les différentes critiques mitigées entendues un peu partout. J'ai bien accroché dès le début, faut dire aussi que cette période de l'histoire américaine me passionne et le jeu d'acteur est impeccable (du mal à comprendre que DiCaprio ne soit pas aux Oscars après ça par exemple...).
I need to be myself, I can't be no one else.
Pareil, très déçu de Sherlock!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Millenium by Fincher c'est très bien, bien au-dessus de la première version suédoise, ne serait-ce que pour le respect de la fin du bouquin (enfin la deuxième fin, puisque celle de la chasse à l'Harriet a été changée quand même), et puis pour plein d'autres trucs qui font que David Fincher n'est pas Niels Arden Oplev et inversement
- Xavi Jacob
Je me suis endormi devant "Rubber" et pas loin non plus devant "Giallo".
- jesperolsen
Another Happy Day, très bien.
Un peu perdu pendant le premier quart d'heure, par la suite on est pris par l'atmosphère. J'ai adoré la direction et le jeu des personnages secondaires, spécialement pour les sœurs méchantes et le mari effacé.
Un peu perdu pendant le premier quart d'heure, par la suite on est pris par l'atmosphère. J'ai adoré la direction et le jeu des personnages secondaires, spécialement pour les sœurs méchantes et le mari effacé.
Je viens de découvrir Ryan Gosling dans Les marches du pouvoir (real. G.Clooney). J'ai adoré ce mec. Sinon bon film, néanmoins un peu court.
Je vais m'enfiler Drive du coup. Gosling fait beaucoup penser à Edouard Norton (dont le cousin Michael Symantec vient de prendre sa retraite).
Je vais m'enfiler Drive du coup. Gosling fait beaucoup penser à Edouard Norton (dont le cousin Michael Symantec vient de prendre sa retraite).
Proute. Et j'assume.
-
Le perroquet
Je viens de découvrir Culvin dans Les marches du pouvoir (real. K). J'ai adoré ce mec. Sinon bon film, néanmoins un peu court.
Je vais m'enfiler Le Forum du coup. José fait beaucoup penser à Kwami Da King (dont le cousin Magenta vient de prendre sa retraite).
Je vais m'enfiler Le Forum du coup. José fait beaucoup penser à Kwami Da King (dont le cousin Magenta vient de prendre sa retraite).
- Guigui
Drive for the win.
La Guerre est déclarée for the win (vu à l'instant).
Par contre comparer Gosling à Norton, autant mélanger une serviette avec un torchon.
La Guerre est déclarée for the win (vu à l'instant).
Par contre comparer Gosling à Norton, autant mélanger une serviette avec un torchon.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
comme ma bite
*babo du dimanche*
*babo du dimanche*